Aller au contenu

The Voice (S6) - Prime 10 - Les Battles


Messages recommandés

Vu l'émission en replay.

 

Battle n°1 : bon début

Lucie : je trouve son timbre quelconque et qu'elle fait très "The Voice Kids" dans son attitude.

Je préférais la voix de Syrine, mais rien d'anormal à ce que Lucie soit choisie.

 

N°2 : moche

Elise, à part pour doubler des personnages de dessin-animé, c'est non.

Marvin : aucun intérêt sur ce titre

 

N°3 : dispensable

Will / DeLaurentis : elle vachement avantagée par la chanson. Ah ben elle le prend lui quand même. Choix zaziesque on va dire...

 

N°4 : mitigé

Aurelle / Ry'm : la proposition est intéressante mais le résultat ne casse pas 3 pattes.

Je l'aurais plutôt gardé elle.

 

N°5 : improbable et réussi

Toujours appréciable quand des choses sont tentées sur une chanson jamais faite en télécrochet. Et là le résultat rend super, chouette moment.

Contente que Natalia reste, elle chante vraiment bien.

Et mérité pour Valentin aussi, sur la perf.

Dur pour Claire, réaction très digne de sa part.

 

N°6 : ZzzzZzzzzzz

Riz / pâtes et lentilles : les 3 ont des charismes de tupperwares.

Alexandre choisi. Pourquoi pas. On s'en fout.

 

N°7 : très agréable

Sofia / Agathe : les 2 chantent bien et la chanson leur va bien. Mais on ressent beaucoup plus de personnalité vocale et scénique chez Agathe.

 

N°8 : distrayant

Vincent + le duo rap. Même si je ne trouve pas le rendu global indigne, le duo n'apporte clairement rien au business musical. Vincent a une voix intéressante.

 

N°9 : pas au niveau

Mathieu / Fabian : je n'ai aimé aucun des 2 sur cette chanson bien trop technique pour eux.

 

N°10 : sans saveur

Largement préféré Marianne à un Romain sans surprise sur ce titre.

 

N°11 : gros mouais

Impression que des 2 mecs étaient sous lexomil. Ok MP garde son pote mais l'autre n'a rien fait de suffisant intéressant pour que ce soit choquant.

 

 

Très très poussif ce prime.

Beaucoup moins bon que celui de la semaine dernière.

Et dans mon souvenir, le niveau des battles avait été bien plus dense la saison dernière.

Lien vers le commentaire

Zazie a un biais sexiste envers les hommes (elle a souvent éliminé des filles que j'adorais) là où Pagny a un léger biais sexiste envers les femmes, il me semble. Qu'en pensez-vous ?

 

L'élimination d'Elsa est un scandale, comme souvent chez Zazie. L'année passée elle a gardé Saul et Clément le plus loin possible, alors que les filles étaient meilleures (Lena Woods ou Philippine..).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...