Aller au contenu

Vitaa - Tu Me Laisseras


Adkins

Messages recommandés

Je viens de découvrir, et c'est la première chanson (et le premier clip) de Vitaa depuis des lustres que j'aime bien !

C'est vrai que je sais pas ou ils ont trouvé le pognon pour payer tous ses derniers clips, m'enfin, si elle peut se le permettre, pourquoi pas.

En tous les cas, si elle pouvait continuer dans cette bonne direction, se serait bien (même si je me fais pas d'illusions sur l'album..).

Lien vers le commentaire

Woh. Je suis également assez surpris et,pour une fois, agréablement avec elle ! Voilà des années qu'elle nous sort que des bouses et là c'est plutôt tres sympathique. Le côté TRÈS Indila y étant certainement pour beaucoup.

Cette fille a perdu toute crédibilité artistique malheureusement à vouloir faire tout et n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

Et bien moi j'aime pas cette nouvelle chanson tout simplement car ça sonne très Indila et que je n'aime pas l'univers de cette artiste. On en a tellement mangé que je ne peux plus.

Cependant le clip est très joli et c'est vrai qu'elle a eu un super budget pour les clips surtout les deux derniers.

Les 1ers extraits de l'album qui sort demain ne m'ont pas franchement emballé mais j'écouterai tout ça avec attention.

Lien vers le commentaire

Mais où elle va chercher son budget ? Ahahah

 

 

^

C'est clair! Sa maison a disque a fait sauter le budget pour ses deux derniers clips! On sait pas si c'est par conviction ou par désespoir! :mdr:

 

 

Elle est signée chez Play Two (label en partie détenu par TF1).

 

Maitre Gims vient de signer là bas également.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...