Aller au contenu

Sindy - Ma France A Moi (Cover)


clair de lune

Messages recommandés

Cette fille est tellement fake, pas de talent, opportuniste... T'as 12ans et demi et tu penses que tu peux t'attaquer à ce texte ?

Franchement de tout les textes de Diam's, genre elle choisit celui-là qu'elle balance le jour des élections. Vieille meuf...

Oh deja qu'elle en fait des caisses mais alors là, je ne peux plus me la voir.

Le résultat est tellement mauvais en plus.

 

MarineWb, ouvre les yeux, ça suffit :ninja: ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle avait bien raison de préciser qu'il s'agissait de "SA" France à elle, avec ses codes de la sous culture américaine, ses clichés banlieusards bien moisis, et ce qu'il faut de mépris concernant "la France profonde" qui boit du Beaujolais.

Elle avait 15 piges quand elle a écrit ce 'texte" ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Elle avait bien raison de préciser qu'il s'agissait de "SA" France à elle, avec ses codes de la sous culture américaine, ses clichés banlieusards bien moisis, et ce qu'il faut de mépris concernant "la France profonde" qui boit du Beaujolais.
Elle avait 15 piges quand elle a écrit ce 'texte" ?

 

Si t'as un problème avec le texte, vois ça avec Diam's puisque le titre vient d'elle ;)

Lien vers le commentaire

 

 

Elle avait bien raison de préciser qu'il s'agissait de "SA" France à elle, avec ses codes de la sous culture américaine, ses clichés banlieusards bien moisis, et ce qu'il faut de mépris concernant "la France profonde" qui boit du Beaujolais.

Elle avait 15 piges quand elle a écrit ce 'texte" ?

Pas touche à Diam's, merci.
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...