Aller au contenu

Tori Amos - Native Invader


Messages recommandés

Ah m.... ! C'est pas encourageant tous ces avis, ici et ailleurs... J'espérais un retour plus pop comme elle a su faire... Bon je l'achèterai quand même parce que j'ai tous ses albums et que j'aime continuer suivre sa carrière...

Et je me dis toujours qu'il doit bien y avoir une ou deux petites perles à dénicher après quelques écoutes...

Lien vers le commentaire

J'écoute maintenent l'album et je l'écoutais ces dernières jours et oui...c'est très calm, mais pour l'hiver (quand je suis en mode Tori Amos) ça ira bien...

 

Je vais la voir à Milan, Italie cette Dimanche

j'ai hâte

 

moi aussi je vais acheter l'album car j'ai tous les autres et j'aime ce que j'entends - je crois que ma chanson préfèrée pour l'instant est Wildwood

 

Et...j'aime ces albums doux comme Scarlet's Walk, The Beekeeper, Golden Dust...

 

p.s. Les reviews sont exellents! Presque tous donnent 4/5 etoiles - AllMusic, Rolling Stone ...

 

Metacritic note: 76/100

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors,

Le concert de Tori à Milan était O.K.

La 1ère fois quand je l'a vu en 2015, elle chantait beaucoup de mes chansons préfèrées/les chansons que je aime bien - 7 ou 8

cette fois, c'était pas le cas - il y avait seulement 2 + 3 : Flavor, Spark/I i i e e e/Pretty good year et Sorta Fairytale

Elle chantait 3 ou 4 chansons que j'ai jamais entendu (deux était 'requests')

A part de ça, sa voix est - comme toujours - puissante et elle vraiment chante bien live et joue piano

je suis pas deçu... mais j'aimerais bien qu'elle a fait des chansons plus à mon goût

elle a commencé avec I i i e e

et terminé avec Bliss

puis pour encore: Leather et Sorty Fairytale de 12 minutes

Je crois que le concert a duré 100 minutes

mais je suis pas sûr

de Native Invaders il y avait Raindeer King

peut-etre 1 ou 2 de plus, mais je ne les connais pas encore



21558846_10154834515736053_7881228361688

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Edit : Pour Native Invader, j'ai lu qu'il était entré #9ème au Top Album Billboard.

C'est elle qui a poste ca sur son FB

 

Mais, oui, Native Invader est:

 

#9 Top Album Sales

#39 Billboard 200 ( ce qui compte le plus)

#6 Top Rock Albums

 

 

 

Perso, j'aime le nouvel opus un peu plus à chaque nouvelle écoute...

Moi aussi

 

J'ai achete version deluxe apres le concert - 25 euros :o

 

mais, bon...souvenir de cette soiree

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me suis seulement penché sur le nouvel album de Tori hier et j'ai tout de suite accroché à l'univers qu'elle nous propose. J'ai été emporté dès les premières notes de Reindeer King pour ne revenir à la réalité qu'à la fin de Mary's Eyes (parfaite clôture de ce Native Invader soit dit en passant).

 

J'apprécie énormément le côté calme, apaisé du disque, presque contemplatif par certains moments. Je trouve que ça fait du bien d'entendre ce genre de sonorités dans la musique actuelle. Tori m'incite à ne me concentrer que sur les chansons, à prendre le temps de véritablement écouter. C'est sublime comme sensation.

 

Je vais avoir besoin de temps pour apprivoiser cet album, il est riche et dense. Il fait très hivernal c'est vrai, ce qui n'est pas pour me déplaire. J'ai déjà succombé pour quelques titres comme Up The Creek, Wildwood ou Mary's Eyes et je crois que c'est loin d'être terminé :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...