Aller au contenu

Tori Amos - Native Invader


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

C'est la première fois que j'ai autant de mal à trouver un CD de Tori dans le commerce... Suis allé dans un Cultura, rien... Dans un espace culturel Leclerc, rien non plus... Grrrrrr !

Me reste plus qu'à essayer la Fnac, au plus vite...

 

On est loin de la grande époque où les CD de Tori Amos sortaient de partout, et en quantité... Hélas !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

The Beekeeper ? J'ai simplement écouté la chanson inaugurale mais l'ambiance qui s'en dégage est quand même, déjà, bien angoissante. The Beekeeper, ça s'écoute uniquement pendant la chaleur écrasante de l'été, non ?

 

Je n'ai fait qu'une écoute rapide, ce soir je vais prendre plus de temps pour le "disséquer". L'ambiance est calme, reposante j'ai pas encore capter l'ambiance d'horreur, j'espère être surpris.

Depuis 2005, je suis moins touché par ses projets, j'espère que ça sera la fin de cette malédiction.

Lien vers le commentaire

Bon, en tant que fidèle un peu idiot j'ai acheté l'opus (très beau livret!), rassuré par les deux premiers extraits. Et bien je dois dire que c'est encore un album de Tori que je n'écouterai pas beaucoup... "Up the Creek" est le seul titre de l'album qui réveille un peu. C'est dire.

Le reste est beau mais c'est chiant, faut le dire.

Elle qui a tout bousculé avec des albums comme "Boys For Pele", "From the choirgirl hotel", "American Doll Poses"...là c'est Mamie Amos.

Je n'ai plus d'espoir pour la suite, c'est mort.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...