Aller au contenu

Tori Amos - Native Invader


Messages recommandés

The songs on Native Invader are being pushed by the Muses to find different ways of facing unforeseen challenges and in some cases dangerous conflicts. The record looks to Nature and how, through resilience, she heals herself. The songs also wrestle with the question: what is our part in the destruction of our land, as well as ourselves, and in our relationships with each other?



18057744_10154686805669091_3746502818040



Elle sera a Paris le 11 Septembre


  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

Très excité par l'album ! Plus que 4 semaines d'attente ! J'aime bien Cloud Riders, après de nombreuses écoutes. J'adore la mélodie des couplets et l'orgue fait toujours du bien à entendre. Les paroles sont bien aussi.

Up the Creek est démentielle. Le break avec le piano... jsjdnajnskdjnsixa! Et la production est tout simplement géniale. Ça me rappelle un peu Mountain en fait, mais ça reste quand même un total OVNI dans sa discographie. J'aime bien la présence de Tash sur la chanson. Par contre je me garde quand même quelques réserves : la chanson semble plutôt répétitive par moments et j'aime moins la partie "Gooooone..." À voir avec le temps mais avec chaque écoute j'aime plus en plus !

 

Sinon, on devrait avoir accès à Reindeer King dans deux semaines, c'est-à-dire le 25 août. Selon des insiders qui ont déjà écouté l'album, c'est une chanson piano/voix et on entendrait des bruits de vent à travers certaines parties de la chanson (hum... ok??). La chanson est souvent citée comme une des meilleures de l'album par les insiders ayant déjà accès à l'album.

 

L'album contiendrait uniquement 3 chansons piano/voix (Reindeer King, Breakaway et Mary's Eyes, qui est à propos de sa mère qui a été affectée d'un AVC récemment) mais les deux chansons bonus (Russia et Upside Down, Part 2) seraient également des piano/voix. Bref, l'album s'annonce intéressant et varié !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...