Jump to content
Sign in to follow this  
Sheldon Cooper

Zayn - Still Got Time

Recommended Posts

:o

affreux!

Meme son look - que j'aime - ne pouvais pas sauver le clip

j'ai arrete a 1:39

mais, bad song, bad clip

c'est tout malheureusement

Il me semble qu'il voulait sortir le clip avant Herry Styles et faire tout le contraire.

Et bien, ça le représente bien ce clip, il se défonce pendant 4 minutes et il n'en glande pas une. Top.

C'est dommage, j'aime bien Zayn, son premier album était cool et il a un vrai potentiel.

J'espère qu'il a mieux à nous proposer, le titre est sympa mais pas digne d'un lead.

C'est très, très faiblard. La prod du titre est dégueulasse en plus de rester en surface ; tout comme la réalisation du clip d'ailleurs. Mais le pire reste l'interprétation désincarnée, pour un chanteur de base ça la fout mal quand même.

Alors j'ignore si il n'était qu'une bulle qui a éclaté ou si il a le goût de se saborder... mais une chose est sûre : rien ne surnage depuis son émancipation en solo si ce n'est le boulot en studio pour son premier album.

• Like 3

Le titre était déjà particulièrement faible, mais cette vidéo enterre définitivement tout l'intérêt que pouvait susciter son retour.

• Like 4

Olala mais c'est vraiment le lead de son 2eme album ça ? C'est hyper faible et le clip ne sert à rien . Son 1er album était vraiment bon et solide mais alors si il va dans cette direction ça va pas aller ...

La vidéo a au moins le mérite de prendre un parti-pris (in)esthétique.

Lead trop faible, comme dit plus haut.

Et surtout cette désagéable impression qu'il se fait chier dans tout ce qu'il fait.

J'ai tenu 40 secondes devant ce clip.

Mais c'est quoi ce camé ?

Déjà que je n'aimais pas le titre, alors là c'est le pompon.

Très déçu de la direction qu'il prend...