Aller au contenu

Calogero - Liberté Chérie (25/08/2017)


Messages recommandés

Écrire une chanson sur commande pour coller aux revendications LGBT ne fait pas de lui un artiste engagé (leul), plutôt un gros opportuniste. Sinon la pochette est particulièrement laide, ils lui ont collé le torse d'un adolescent de 15 ans ?

Lien vers le commentaire

La pochette est beaucoup trop proche de l'album précédent. sans parler qu'il a tendance à appauvrir le titre de ses albums avec des visuels de lui sur fond neutre. De toute façon j'ai toujours un probleme avec les fonds studios blanc gris.

Lien vers le commentaire

 

Écrire une chanson sur commande pour coller aux revendications LGBT ne fait pas de lui un artiste engagé (leul), plutôt un gros opportuniste. Sinon la pochette est particulièrement laide, ils lui ont collé le torse d'un adolescent de 15 ans ?

 

 

De quelle chanson parles-tu?

Lien vers le commentaire

J'adore "Je joue de la musique". Je reste sur le cul d'apprécier une chanson de Calogero, qui est loin loin d'être ma tasse de thé mais, ce morceau...je suis fan.

Les paroles sont nulles mais j'ai réussi à passer au dessus tellement l'instru est géniale. Des morceaux comme on en fait plus depuis Michel Berger & Cie.

Je doute que l'album m'intéresse pour autant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est le même facebook / twitter nommé " cncrt " qui avait annoncé à l'avance la tournée 2014/2015 de Calogero donc une source sure :)

 

Si la mise en vente se fait le 16 Juin ( le 17 ça m'étonnerai c'est un samedi ) , ça veut dire que d'ici Lundi Calogero fera l'annonce officielle sur ses réseaux sociaux :crazylove:

 

Je suis toujours choquée par l'horrible nom donné à cette sublime salle , quand je lis L'aha ça me fait penser a un groupe de vieux rock , ils auraient vraiment du garder le nom Bercy Arena c'était joli.

 

Bref il me tarde de savoir les dates du Nord ( Lille / Bruxelles ) pour savoir ce que je vais faire comme dates ♥

 

Je suis contente que la tournée se déroule " ou continue jusqu'au " printemps / été :mrgreen:

 

D'après ce facebook les places pour Bercy ( désolée lol ) seraient entre 40€ et 70€ donc ( J'espère ) que pour les autres salles ça se jouera entre 30€ et 60€ comme la dernière tournée :)

Lien vers le commentaire

Il y a un malheur dans ce bonheur... Il y a des fosses OR :(

 

Ca double le prix des billets du coup je me suis contenter d'acheter que les deux dates au zénith de Lille ( alors que je voulais faire bruxelles aussi lol )

 

Quelqu'un va faire le topic de la tournée ?

Lien vers le commentaire

Vu à l'instant sur ma messagerie !

LIBERTÉ CHÉRIE
EDITIONS EXCLUSIVES

 


Vous attendez avec impatience le nouvel album de Calogero "Liberté Chérie" ?

Précommandez dès maintenant sur sa boutique internet l'édition collector
limitée à 1 500 exemplaires contenant : le livre disque CD, le double vinyle blanc,
le sac shopping et le carnet de note format A5.

Egalement disponible en précommande :
le double vinyle exclusif "Liberté Chérie" ainsi que le livre disque, à retrouver sur sa boutique.

 

L'album sera disponible en physique et digital le 25 août 2017.

 

https://www.difymusic.com/universal-music-store-calogero#!coffret-collector-calogero-liberte-cherie-box-exclusive

 

 

J’achèterais juste l'album car payer 59.99 € pour deux gadgets en plus de l'album CD+ Vinyle Blanc, je trouve ça cher !

 

:)

Lien vers le commentaire

J'avoue que quand j'achete un collector d'un groupe j'en ai pour 20€ moins cher avec aussi un vinyle , un objet et un T shirt exclusif.

 

J'aimerai bien l'avoie mais 1500 exemplaire je sais pas si il en restera d'ici mi juillet donc bon ^^. Pas grave je me contenterai du joli Livre Disque aussi

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...