Aller au contenu

Calogero - Liberté Chérie (25/08/2017)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'aime beaucoup cette pochette et son nom , il est sexy punaise ♥

J'aime aussi l'article sur Charts In France , il est bien écrit et ça donne trop envie que cet album sorte :crazylove:

 

Bon Il sort légèrement plus tars que Les Feuw D'Artifices , j'imagime que l'annonce des dates de tournée devrait pas tarder , J'ai hâââââte :mrgreen::crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je joue de la musique change un peu de ses titres un peu "actualités" au sujet grave...Un jour au mauvais endroit était très bien mais quand même super triste, j'ai toujours du mal à écouter le titre.

C'est bien s'il y a un équilibre avec des chansons plus légères

Belle pochette sinon (qui reste dans son style celà dit)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Merci Everlast ?! Enfin quelqu un qui a compris que "Je joue de la musique" est une chanson légère, fraîche pour l été avec un texte volontairement épuré et assumé. A ne pas comparer avec des textes sur des sujets plus profonds et graves.

 

Cette chanson est un hymne sur un art universel et aimé de tous : la musique. Et justement, les paroles parlent à chacun sur les activités que l on aime faire en musique. D'ailleurs, celles-ci si simples soient elles, laissent justement place a la mélodie.

 

Dans un contexte oppressant, qui s attaque à cet art qu on aime tous, cette musique me fait du bien ! Elle est joyeuse, entraînante et porteur d'un message : éclatez-vous !

 

Alors au lieu de critiquer par plaisir de dézinguer, pour une fois qu il ne joue pas au chanteur engagé, laissez-vous porter ?!

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...