Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
tomwin

Calogero - Liberté Chérie (25/08/2017)

Recommended Posts

J'ai déballé mon intégrale que j'ai achetée pour Noël et c'est vraiment un très beau coffret ! En regardant les titres, j'ai remarqué que sur le deuxième Album qui s'intitule "Calogero" que le titre "En Apesanteur" n'était pas la version de 2002 mais apparemment le remix de 2018 ! A noter aussi que les Albums sont rangé comme le récent Best-Of, c'est à dire, les albums studio puis les lives et enfin les inédits ! Il ne me reste plus qu'a réécouter les albums pour savoir s'il y a eu une légère remastérisation du son sur les premiers albums et découvrir les inédits ! 😉

• Like 2

Du Calo fidèle à lui même ♥

Parcontre vous croyez que ça sera cette version piano voix qu'il y aura Jeudi ou ça sera plutot une montée en " puissance " un peu comme Fondamental " ?

• Like 1

J'espère que ce sera un peu plus "produit" et une petite montée à la fin serait bienvenue effectivement. On verra jeudi. 

• Like 3

La chanson est très belle et l’initiative encore plus. Etant de la profession , ça m’a beaucoup touché. 
Cet homme est tellement sincère et authentique. 

• Like 5

Je le trouve très agréable à écouter sur ce refrain, beaucoup plus mélodieux que d'habitude.

Je trouve aussi triste que beau. La pochette est :throb:

Numéro 1 sur Itunes !

Pas fan de la chanson mais la cause est tellement louable que je ne peux que supporter cette initiative et acheter le titre !