Aller au contenu

Calogero - Liberté Chérie (25/08/2017)


Messages recommandés

En jetant un coup d’œil rapide, j'ai remarqué que la présentation du générique de fin était différente par rapport à sa première diffusion télé (L'image ne se coupe pas sur la main de Calogero mais sur le public) !

 

 A noter aussi que le titre "comment font-ils ?" n'apparaît pas sur le listing du CD/DVD live de cette tournée !

 

?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je m'interroge surtout sur les "inédits" et je me demande si ça ne correspond pas à une partie de l'intégrale dans laquelle il reprend les titres qu'il a offerts à d'autres artistes.

J'espère que le Liberté chérie tour sera proposé dans ce triple best of.

Lien vers le commentaire

Voici le remix 2019 d'En apesanteur sorti aujourd'hui: 

Très peu d'intérêt si ce n'est que ça ressemble plus à la version jouée en live lors de sa dernière tournée. 

J'attends d'ailleurs des infos concernant le Liberté chérie tour. Y aura-t-il une sortie cd/dvd hors intégrale ? 

Lien vers le commentaire

Le 4 octobre 2019, CALOGERO sera en concert privé dans la magnifique chapelle de l’hôtel Royal Hainaut Resort&Spa ! (Valenciennes, Nord)

 

L’hôtel propose d’ailleurs des conditions tarifaires spéciales pour les personnes qui souhaitent profiter des chambres et du spa après la soirée.

Si vous êtes fan de Calogero et que vous appréciez les belles expériences hôtelières, prenez contact avec l’hôtel Royal Hainaut  (03 27 35 15 15) ou par mail : evenement@royalhainaut.com

 

Prix de la place : 220€
Concert d'1h30 dans une chapelle intégrée à l'hôtel. Placement libre debout.

ROYALHAINAUTCALOGERO.png

Lien vers le commentaire

J’adore Calogero , je l’ai vu sur presque toutes ses tournées. 

Par contre L’autre soir j’ai voulu regarder le replay de son concert à l’olympia, mais j’ai trouvé le concert hyper mal filmé , c’etait pas agréable à regarder j’ai trouvé ! Du coup je me contenterai du CD live 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...