Aller au contenu

Calogero - Liberté Chérie (25/08/2017)


Messages recommandés

J'ai déballé mon intégrale que j'ai achetée pour Noël et c'est vraiment un très beau coffret ! En regardant les titres, j'ai remarqué que sur le deuxième Album qui s'intitule "Calogero" que le titre "En Apesanteur" n'était pas la version de 2002 mais apparemment le remix de 2018 ! A noter aussi que les Albums sont rangé comme le récent Best-Of, c'est à dire, les albums studio puis les lives et enfin les inédits ! Il ne me reste plus qu'a réécouter les albums pour savoir s'il y a eu une légère remastérisation du son sur les premiers albums et découvrir les inédits ! ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Je le trouve très agréable à écouter sur ce refrain, beaucoup plus mélodieux que d'habitude.

Je trouve aussi triste que beau. La pochette est :throb:

Numéro 1 sur Itunes !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

On fait comme si est le premier titre caritatif à être sorti en cette période COVID19 et j'ai tout de suite salué la démarche. Même si beaucoup d'artistes ont suivi ensuite le pas, je trouve ça bien que ceux dont qui la voix porte par leur métier aident à leur manière en cette période très compliqué pour tous. Puis mine de rien la musique reste synonyme d'évasion et divertissement et ça fait vraiment du bien en ce moment. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...