Aller au contenu

Calogero - Liberté Chérie (25/08/2017)


Messages recommandés

Zen62 Pour moi il n'est pas intéressant car il ne regroupe que les singles de ses 3 premiers albums. Puis il ne me semble pas être officiel.

Le seul best of officiel est sortie fin 2010 : https://musique.fnac.com/a3242865/Calogero-V-O-V-S-Best-of-2-CD-Digipack-CD-album

Ce best-of est composé de deux parties :

  • V.O., un best-of de ses plus grands tubes tirés de ses 5 premiers albums
  • V.S., composé des mêmes chansons réenregistrées avec un orchestre symphonique.

 

Lien vers le commentaire

Sinon il y a 3 albums live dont un symphonique, si ça vous intéresse :)

 

Live 1.0 avec des chansons de Calogero et 3 (Il bat :blush: ), des duos avec la Grande Sophie, Raphael et la reprise Du côte de chez Swann de Dave

 

Live Symphonique avec beaucoup de chansons de l'Embellie (son meilleur album à mon sens) et Calogero

 

Live 2015 avec des chansons des Feux d'Artifice et l'Embellie surtout mais Calogero, 3 et Pomme C (Danser Encore :blush: ) aussi et sa version Le Soldat composée pour Florent Pagny.

 

Si vous voulez un peu de tout, le dernier est donc à privilégier :)

Lien vers le commentaire

 

Zen62 Pour moi il n'est pas intéressant car il ne regroupe que les singles de ses 3 premiers albums. Puis il ne me semble pas être officiel.

Le seul best of officiel est sortie fin 2010 : https://musique.fnac.com/a3242865/Calogero-V-O-V-S-Best-of-2-CD-Digipack-CD-album

Ce best-of est composé de deux parties :

  • V.O., un best-of de ses plus grands tubes tirés de ses 5 premiers albums
  • V.S., composé des mêmes chansons réenregistrées avec un orchestre symphonique.

 

 

Ce support est sorti uniquement au Canada.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
  • 3 mois après...

J'ai découvert un peu tardivement cet album, que l'on m'a offert :)! J'étais déjà fan de "Je joue de la musique" malgré les rapprochements hasardeux et les critiques négatives que j'ai pu lire. Une chanson tubesque, fraîche et légère en ces temps moroses.

 

Je suis tombée amoureuse de "A perte de vue" ❤️!!! Malgré le thème triste de la chanson, moi qui aime la mélancolie (coucou Mylène xD!), je la trouve magnifique, solaire et émouvante. 

 

"Les feux d'artifice" était certes magnifique mais celui-ci est différent en étant tout autant touchant et émouvant, dans sa légèreté et sa simplicité. Comme quoi, on peut dire des choses de manière différente, en touchant le coeur des gens.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...