Aller au contenu

Calogero - Liberté Chérie (25/08/2017)


Messages recommandés

Ohlalalalaalallala........ :P :P :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

Mais c'est d'une infâme ringardise !!!!!!

Ce refrain............................................................... Mais sérieux, c'est la honte !!!!!!!!!!!!!!

 

La même chanson serait mignonne chantée par les Kids United...

Oui mais voilà, c'est Calogero. C'est d'une paresse extrême, ce texte est minable.

Un titre embarrassant.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Autant j'avais un peu tiqué au moment de la sortie de UJAME pour ensuite adorer le titre autant là j'ai tout de suite accroché.
Les paroles sont certes un peu simplettes mais je crois que c'est ce dont j'ai envie en ce moment donc cela tombe très bien.

J'ai vraiment hâte d'entendre son nouvel album et de retourner le voir sur scène.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si j'aime ou pas.

Pour moi les couplets sont tragiques. En revanche les refrains sont efficaces et moi j'aime ce côté 80's dans la production, le beat est très sympa surtout sur le final. Après c'est sûr que les paroles sont un peu faiblardes et désuètes.

Au final c'est assez déroutant car je ne m'attendais pas du tout à ça pour son retour. Mais je pense que je vais aimer de plus en plus ce morceau au fur et à mesure des écoutes.

Lien vers le commentaire

Je suis perplexe avec ce titre : inconditionnel de toujours de Michel Berger et admirateur de la première heure de Calogéro, je ne sais pas quoi penser ! :pascompris:

 

La filiation musicale est flagrante entre les deux artistes mais les paroles rappellent les moins bonnes chansons de Berger ! :(

 

J'espère que pour l'album on aura droit à un peu plus d'épaisseur et qu'on retrouvera le mélodiste hors pair qu'est Calo !

Faire évoluer sa création c'est bien mais il ne faut pas tomber dans la facilité quand on a prouvé ce dont on était capable... :musique12:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...