Aller au contenu

Nicki Minaj, Drake, Lil Wayne - No Frauds


Dalito

Messages recommandés

Rihanna oui j'en suis fan pas de Nicki mais te laisser dire que tu n'aime pas son clip car l'artiste tu n'aimes pas je trouve ça débile et enfantin. Relis ta phrase c'est digne d'un Ce1

 

Toi aussi relis ma phrase, j'aime pas son clip oui mais j'aime pas sa musique aussi,et je n'ai jamais dit que j'aime pas le clip à cause de l'artiste apprend lire, merci ^^

Mais j'essaie à chaque nouvelle sorti (peut importe l'artiste) car je changerai peut être d'avis et je ne vais en justifier d'avantage étant donné que j'ai déjà donné les raisons pour les quels je ne l'aime pas sur son topic.

Lien vers le commentaire

 

Toi aussi relis ma phrase, j'aime pas son clip oui mais j'aime pas sa musique aussi,et je n'ai jamais dit que j'aime pas le clip à cause de l'artiste apprend lire, merci ^^

Mais j'essaie à chaque nouvelle sorti (peut importe l'artiste) car je changerai peut être d'avis et je ne vais en justifier d'avantage étant donné que j'ai déjà donné les raisons pour les quels je ne l'aime pas sur son topic.

OK je comprends maintenant mais ton premier post je l'ai trouvé facile c'est pour ça j'ai critiqué. Tu as raison.
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...