Aller au contenu

Paramore - Re: This Is Why


Messages recommandés

Je ne sais pas trop a quelles salles ils peuvent prétendre à Paris. Je sais qu’ils avaient rempli un Zénith en 2014, puis un Grand Rex en 2017 et Olympia en 2018…Un nouveau Zénith est faisable je pense ! Ils font deux O2 à Londres donc 40 000 personnes en deux soirs. Après ils sont très populaire en UK. C’est pas le cas en France. J’espère qu’ils vont rapidement annoncer des dates européennes (autres qu’UK)

 

D’ailleurs leur tournée aux US se vends très bien, ils ont rempli rapidement un Madison Square Garden, ils viennent d’en rajouter un !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 13 heures, Richard-James a dit :

Je sais pas si ça a été dit mais la pochette de leur album éponyme a été modifiée ! 


Oui j’ai vu ça la semaine dernière, le groupe ne s’en est pas expliqué. Ça doit avoir un lien avec Jeremy Davis, l’ancien bassiste qui avait accusé Hayley Williams et Taylor York de s’être approprié tous les crédits de l’album. Il y a eu un procès d’ailleurs il me semble. Bref, ça doit pour ne plus voir sa tête sur la pochette j’imagine….

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Richard-James a dit :

Je sais pas si ça a été dit mais la pochette de leur album éponyme a été modifiée ! 

 

Effectivement je pense que c'est suite aux dramas avec Davis.

 

Mais tant mieux car ils ont changé les deux pochettes dont celle de la version deluxe (que je trouve affreuse perso) :

paramore-self-titled-deluxe.jpg.779032cee319179e00d596fd10a501a1.jpg

Lien vers le commentaire

première écoute avec visionnage du clip. On est sur un autre délire que This Is Why avec quelque chose de clairement plus dark et brute !!! Le son est un mix entre ce qu'ils ont fait sur Brand New Eyes et leur album éponyme. La voix d'Hayley tellement délicieuse je fonds !!! Un titre qui va faire des étincelles en live !!! Hâte de leur retour définitif en février. Pour l'instant tout ce que j'entends me plais à fond !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...