Aller au contenu

Paramore - Re: This Is Why


Messages recommandés

Roooh la chance ! Je me tâte vraiment à faire le déplacement ! Ils ont tellement d'énergie en live, et leurs passage en France sont tellement rare ...

 

Je pense qu'ils valent le coup, clairement ! Et de ce que j'ai cru voir, en France c'est également 50€, c'est raisonnable.

Mais je pense qu'ils repasseront. Ils font toujours plusieurs legs et là ils ont annoncé ça en tant que "Tour One", et ils font des salles minuscules dans toute l'Europe ! Je pense qu'ils iront ensuite aux US (ils ont déjà un festival là-bas prévu en septembre) et ensuite reviendront en Europe l'année prochaine. Pour leur self titled, ils avaient fait leur concert de présentation de l'album en avril puis étaient repassés au Zénith quelques mois plus tard... (sans compter la première partie de Muse il me semble au Stade de France)

 

Personnellement, je suis "fan" d'eux depuis Brand New Eyes, et j'ai jamais eu l'occasion de les voir en live et j'avais vraiment envie de les voir et comme ils passent dans la ville où j'habite en ce moment, j'ai sauté sur l'occasion :mdr: Entendre Misery Business, Ain't It Fun, Still Into You, Hard Times, etc en live :throb: (je cite seulement les chansons qui seront à coup sûr dans la setlist, pas envie de me faire de faux espoirs :blush: )

Lien vers le commentaire

J'hésite à m'acheter un de leur pack T-Shirt + album :mdr: Vous savez comment ça taille d'habitude ce genre de T-Shirt d'artistes ? Ou bien si Paramore ont habituellement un stand merchandising à leurs shows (auquel cas j'attends encore 2 mois et j'achèterai avant/après le concert) ? :blush:

Lien vers le commentaire

N'empêche que je suis content qu'After Laughter n'ait que 12 pistes. J'écoute leur self-titled mais 17 titres ça faisait beaucoup trop (même s'il contenait des interludes).

 

Non, c'est comme l'argent. crazy-monkey-emoticon-102.gif?1292792406

Y'en a jamais assez tbh.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il va falloir se faire une raison, ça sera le style de l'album !

Told You So est certes moins tubesque qu'Hard Times, mois immédiate mais je pense que je vais la saigner également.

Pour ma part j'adore vraiment cette évolution ! Vite l'album !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...