Aller au contenu

Paramore - Re: This Is Why


Messages recommandés

J'espère un autre clip, Rose-colored Boy est aussi énorme en live, j'aimerais que ce soit un single. "Low Key No Pressure" Je regrette aussi Pool, voir ce que ça donnait en live ! En tout cas Hayley chante incroyablement bien en live, meme si je n'en doutais pas, mais depuis la tournée du self-titled elle s'est bien amélioré !
Oh, 26 est magnifique ! Je ne l'ai pas eu :(

J'espère aussi une nouvelle tournée européenne, le choix des petites salles aussi était parfait ça fait du bien d'avoir un peu de proximité et le cadre du moins à Paris et au Royal Albert Hall à Londres sont magnifiques !

J'espère vraiment qu'ils vont continuer à faire des albums et que Zac ne repartira pas ! Mais ils ont l'air heureux ensemble ça fait plaisir ! Il manque plus que Josh revienne et ça serai parfait. Je pense d'ailleurs qu'ils ont enterré la hache de guerre mais je ne suis pas certains.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

J'ai pas aimé l'album.

Je l'ai écouté une fois et puis c'est tout. J'aime toujours autant Hard Times et j'apprécie Rose-Colored Boy mais c'est tout. Je me laisse du temps, je l'écouterai peut être un peu plus tard dans l'année pour voir si je suis toujours hermétique à l'album.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 an après...

Hayley Williams a rejoint Kacey Musgraves le mois dernier lors de son concert à Nashville et elles ont repris "Girls Just Want To Have Fun" :throb: Je me demande s'ils vont garder le même genre de son (ce côté rétro qu'ils avaient déjà sur After Laughter et les covers qu'ils faisaient pendantt l'ère : Everywhere, I Wanna Dance, Girls Just Want To Have Fun, etc) pour leur prochain album...

 

Par ailleurs, c'est dingue l'énergie que dégage Hayley ! Elle éclipse totalement Kacey :mdr:

 

 

 

Lien vers le commentaire

Oui elle vraiment trop de charisme Hayley ! ❤️

Sinon, elle a fait une interview il y a deux semaine pour un magazine, pour l’instant il n’y a rien de prévu pour un futur album avec Paramore, Hayley est focus sur sa marque de cosmétique Good Dye Young, Zac est toujours dans Half Noise, quant à Taylor je ne sais pas ce qu’il fait.

J’espere juste que ça ne prendra plus 4 ans pour un autre album si il y en a un.

 

2 ans déjà que After Laughter est sortie...Ils me manquent ! ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, MadMan® a dit :

Oui elle vraiment trop de charisme Hayley ! ❤️

Sinon, elle a fait une interview il y a deux semaine pour un magazine, pour l’instant il n’y a rien de prévu pour un futur album avec Paramore, Hayley est focus sur sa marque de cosmétique Good Dye Young, Zac est toujours dans Half Noise, quant à Taylor je ne sais pas ce qu’il fait. 

J’espere juste que ça ne prendra plus 4 ans pour un autre album si il y en a un.

 

2 ans déjà que After Laughter est sortie...Ils me manquent ! ?

 

Je m'étais refait toute leur discographie après After Laughter et je n'avais écouté qu'eux pendant de longs mois limite donc pour l'instant leur absence ne se fait pas trop ressentir de mon côté. On a été habitués à attendre avec eux de toute façon :mdr:

 

Mais ils me semble qu'Hayley avait dit vers la fin de la tournée (août/septembre 2018) qu'elle rentrait à la maison (Nashville) pour longtemps, et pour vraiment y vivre, donc je pense qu'ils vont prendre un long break malheureusement :( Mais d'un autre côté, After Laughter a dû être éprouvant à réaliser comme album, et que même si elle (ils) s'est soignée en musique, il faut aussi qu'ils prennent du temps pour eux avant de recommencer un cycle d'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Quelle énergie de dingue cette nana !!! Je les avais vu à Charlotte en Septembre 2017 (Best Coast en première partie ?) et bon dieu que c'était bon !!! Y'a pas à dire, elle a un de ces peps. Et niveau vocal elle assure clairement. J'écoute majoritairement leurs trois derniers albums. Le premier j'y ai jamais prêté attention, le deuxième je me le passe si je me mets en mode teenage. Pour moi c'est clairement sur Paramore et After Laughter qu'on sent qu'Hayley a muri niveau vocal. Elle a un de truc que les autres nanas n'ont pas. Je pense qu'on est beaucoup à se demander si elle reviendra un jour en solo ou pas. En tout cas, le registre pop retro lui va comme un gant. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...