Aller au contenu

BigFlo & Oli dans "La Vie Rêvée" (vol.3)


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 10 mois après...
  • 1 mois après...
Leur concert à la Paris Défense Arena diffusé hier sur TMC a fait 299.000 d'audience.
 
Score assez faible donc, et j'en suis étonnée, je pensais qu'ils feraient bien plus.

 

Pour comparer :

Vianney (Bercy juin 2018 sur W9) : 276.000

Orelsan (Bercy décembre 2018 sur TMC) : 282.000

Christine & the Queens (Bercy décembre 2018 sur TMC) : 389.000

Calogero (Olympia janvier 2019 sur TMC) : 571.000

Soprano (Velodrome Marseille octobre 2019 sur TMC) : 715.000

Julien Doré (Bercy décembre 2017 sur TMC) : 720.000

Soprano (Velodrome Marseille octobre 2017 sur TMC) : 784.000

Indochine (Bercy novembre 2018 sur TMC) : 990.000

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Big Gégé 77 changed the title to BigFlo & Oli dans "La Vie Rêvée" (vol.3)

C'est vrai que c'est un score décevant.?

 

Perso j'ai passé une bonne soirée devant ma télé ??

 

J'ai bien aimé le doc après : ils y ont confirmé qu'ils allaient faire une pause car "on les a trop vu ces derniers temps"... 

 

Ca a eu l"air de faire douter les artistes interrogés (Kev Adams, Black M ou Soprano...)

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J'ai passé un très bon moment devant ma télé moi aussi.

(Même si le concert avait les mêmes défauts que le Bercy que j'avais fait, en décembre 2018, ou je m'étais rendu compte au bout de 3/4 d'heure qu'il y avait eu autant de blabla que de chansons.) :D

 

Sinon, je crois que Bigflo bat allègrement Mylène sur l'échelle des pleurs sur une scène centrale. :D

Sur le final de "Il est ou ton frère?" en replay sur le site de TMC, il craque complètement. On sent vraiment les gamins qui ont rêvé de ça toute leur enfance dans la maison familiale. J'espère qu'ils feront une vraie pause, et arriveront à continuer tout en proposant un son plus mature.

 

Pour le score d'audience, je pense que le fait que ce soit le samedi n'a pas du trop aider... 

Lien vers le commentaire
Le 06/09/2019 à 12:31, joss a dit :

Une attaque d'Oxmo Puccino et Orelsan : "Je vais m'en sortir avec Orel en feat. Pas comme Bigflop & Oli" (à 2'45'')

C'est tellement bas et petit.

 

 

 

C 'est pas ce que rappe Oxmo, tends bien l 'oreille il dit : "J'vais m'en sortir avec Orel en feat solide... Pas comme une clope et au lit"

Un petit clin d’œil rien d'autre.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...