Aller au contenu

The Voice (S6) - Prime 8 - Les Battles


Messages recommandés

C9dvMqYUwAAJAY8.jpg



Après 7 semaines d'auditions, place aux battles.



Ce soir dès 21h premier round. Qui saura convaincre son coach de l'emmener une étape plus loin ? Qui cessera déjà sa route ici ? Ou qui aura l'occasion d'être repêché ?



Cette année, nouvelle règle pour le vol de talent. En effet, un coach peut voler un talent comme d'habitude mais ce vol n'est pas définitif. Si un coach veut voler un autre talent alors le premier talent est remplacé et quitte définitivement le concours.



De quoi laisser une chance à tout le monde jusqu'à la dernière battle.



Lors de l'after, c'est Amir qui est l'invité, il interprétera On Dirait.



Equipes :



Zazie : Marius - Hélène - Will Barber - Julia Paul - Emmy Liyana - Alexandre - Audrey - Matthieu - Léman - Manoah - Colour Of Rice - DeLaurentis - Elsa Roses - Nicola Cavallaro - Dilomé - Jules - Fabian


Pagny : Syrine - Candice Parise - Kap's - Camille Esteban - Nathalia - Bulle - Romain - Damien - Lucie - Lidia Isac - R'Nold - Marianne Aya Omac - Gianni Bee - Shaby - Chloé - Valentin Stuff


Mika : Vincent Vinel - Agathe - Samuel M - Elise - Incantèsimu - Imane - Marvin - Morgan - JJ - Guylaine - Claire - Juliette - The Sugazz - Lou Maï - Valentin Fabien - Sofia


M Pokora : Lisandro - Fonetyk et Dama - Karla - Ry'm - Lily Berry - Sacha - Angelo Power - Ophée - Vincent - Aurelle - Ann-Shirley - Vincent Richardson - Andréa - Nyco Lilliu - Kuku - Enzo - Lisa Mistretta


Lien vers le commentaire

Pour moi aucun ne surpasse l'autre. Angelo est beaucoup plus mélodieux et l'autre propose plus de notes par-ci par là.

Lissandro n'a rien de particulier. C'est plaisant mais je me projette absolument pas avec lui pour l'après The Voice.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon y a pas photo :mdr: Lisandro gagne haut la main. Victoire par KO même

Si c'est ce que tu appelles un KO, hâte de te lire plus tard, parce que si la victoire de Lisandro était évidente, Angelo a été de mon point de vue plutôt bon

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...