Aller au contenu

'TALK THAT TALK' (Saison 2) | INVITE DE LA SEMAINE: artyshow

Talk That Talk Miss Del Rey Demi Meuf Half Lady Interview

• Veuillez vous connecter pour répondre
214 réponses à ce sujet

Half Lady

Half Lady

Prinny's mommy

• Membre
  • 2886 messages

gyjmq.png

Après plusieurs mois d'absence et l'annonce du décès de Saint Claude-Winfrey, Talk That Talk et sa nouvelle équipe a l'intention de revenir en force pour faire honneur à Mr. Winfrey, parti beaucoup trop tôt de ce monde.

Pour ceux qui vivent dans un trou perdu au fin fond d'une forêt (type la cabane de Hagrid dans Harry Potter), Talk That Talk est une émission consistant à interviewer les cifeurs voulant se prêter au jeu.

Voir le topic de la première saison.

Pour cette deuxième saison, Talk That Talk s'est donné à fond pour vous concocter de nouveaux concepts et des nouvelles questions à poster à nos petits chéris que sont nos invités.

Pour participer, c'est très simple, vous devez tout simplement m'envoyer un message privé m'expliquant que vous voudriez vous inscrire à cette superberie qu'est Talk That Talk.

Je vous annonce que les inscriptions sont dorénavant ouvertes, vous pouvez donc dès à présent m'envoyer un message privé.

Pour ceux ayant déjà participé lors de la première saison,

Vous pouvez encore une fois vous inscrire pour cette saison mais il y aura une petite différence pour vous, je vous en parlerais si vous souhaitez vous inscrire.

czjmg.png

hqY2QofwKpbFe.gif

Je me présente, je m'appelle Miss Del Rey et je serai la nouvelle présentatrice de votre émission préférée.

J'aime le pepsi cola, Nancy Sinatra et fumer des cigarettes sur le pont de Brooklyn en pensant à mes vieilles histoires d'amour perdues.

Bref, Miss Del Rey quoi.

Nous attendons vos candidatures; Talk That Talk fera son retour sur CIF.TV incessamment sous peu.

xrcdm.png

- MISS DEL REY

xoxo

SebbySebbou

SebbySebbou

N°1 au Top

• Membre
  • 2211 messages
J'espère qu'il y aura un tribute pour Sainte Claude Winfrey lors de la première émission de cette saison 2.

Il le mérite grandement ! ♥️
"L'art, c'est amener un peu de son imagination chez quelqu'un d'autre, qui s'engage à le faire aussi. Ça lie les gens entre eux, presque comme une religion." - JR

POP MUSIC :throb:

Half Lady

Half Lady

Prinny's mommy

• Membre
  • 2886 messages

J'espère qu'il y aura un tribute pour Sainte Claude Winfrey lors de la première émission de cette saison 2.

Il le mérite grandement ! ♥️

J'aimerais bien interviewer Saint Claude, pour faire un clin d'oeil.... A voir si il le veut bien! ;)

Exorcisst

Exorcisst

JOANNE WORLD TOUR WAS THE CURE

• Membre
  • 2019 messages

Can I be one of your guest queen of avatars?  :crazylove:  :crazylove:  :crazylove:

Half Lady

Half Lady

Prinny's mommy

• Membre
  • 2886 messages

Can I be one of your guest queen of avatars?  :crazylove:  :crazylove:  :crazylove:

Ouais, ce serait super même. T'interviewer serait génial! T'as qu'à m'envoyer un MP. ;)

SebbySebbou

SebbySebbou

N°1 au Top

• Membre
  • 2211 messages
Ouvrir la saison 2 avec l'interview de Sainte Claude je dit oui!
Et bon courage à toi pour t'occuper de ce topic je suis sûr que tu sera à la hauteur Half Lady.
"L'art, c'est amener un peu de son imagination chez quelqu'un d'autre, qui s'engage à le faire aussi. Ça lie les gens entre eux, presque comme une religion." - JR

Wewee

Wewee

.

• Utilisateur Banni
  • 2291 messages
Je veux voir les lapins de prinny moi !

Prinny

Prinny

Puni par Maman.

• Membre
  • 5336 messages

mellow_old.png

red.gif

Half Lady's Son, so I don't speak to strangers, as my Mom told me.

Half Lady

Half Lady

Prinny's mommy

• Membre
  • 2886 messages

gyjmq.png

Mesdames et messieurs et autres,

Bonjour à vous et merci de regarder Talk That Talk sur CIF.TV!

nCV7ixKkWLNiU.gif

Talk That Talk est officiellement de retour pour sa deuxième saison avec des invités de haute voltige!

Avant de faire entrer sur le plateau notre invité du jour, nous allons observer une minute de silence.

Une minute de silence pour Saint Claude-Winfrey qui nous a quittés beaucoup trop tôt et qui a fait vivre Talk That Talk lors de sa première saison. Quelqu'un de fidèle sur lequel vous pouviez toujours compter et qui était toujours là pour vous.

Cet épisode lui est dédié.

*MINUTE DE SILENCE*

rs_288x198-160127101340-oprah_cry_1.gif

Merci.

Accueillons dès maintenant le premier invité de cette deuxième saison, qui n'est tout autre que...

vynfba.png

tumblr_olamiwHQgS1rl1ogjo1_500.gif

mxpvwa.png

Et voici Saint Claude!

Eh alors Saint Claude, salut! Présente-toi un peu à notre public!

Je m'appelle Alex, j'ai 21 ans et je vis en banlieue parisienne. Je suis né en Janvier 96, sous le signe du Capricorne. La musique est définitivement l'axe central de ma vie. Je ne fais rien sans en écouter, j'écris des chansons et je chante depuis ma jeune adolescence, bref je vis pour elle, avec elle. À côté de ça, je suis un bout-en-train, un poil extravagant, j'ai un look atypique et une personnalité très vive, mais surtout, je pense être quelqu'un de gentil (dans le fond) et généreux.

Eh bien bienvenue sur nôtre plateau, Alex!

Par pur curiosité, quel est le métier de tes rêves?

Vous l'avez sûrement compris un peu plus haut, le métier que je rêve d'exercer n'en est finalement pas un. Je me sens artiste depuis bien longtemps déjà, et plus les années passent, plus je réalise à quel point il faut être passionné, habité et motivé par ce qu'on fait, parce que les sous sont de plus en plus difficiles à faire dans les milieux artistiques. Aujourd'hui, avec Internet notamment, tout le monde peut devenir quelqu'un, pour un quart d'heure ou une double-décennie. Beaucoup d'inscrits, peu d'élus... donc en attendant mon heure de gloire qui, je l'espère, viendra un jour, je bosse sur quelques projets artistiques avec des ami.e.s. À côté de ça, pour gagner quelques sous, je me suis lancé sur un Service Civique qui a commencé en Octobre et qui se terminera en Juin. Mon expérience est catastrophique, donc je ne m'épancherai pas sur le sujet pour ne pas décourager les intéressés.

On espère de tout coeur que tu pourras exaucer ton rêve alors. ;)

Es-tu plutôt attiré par les Aphrodites ou les Apollons, les deux?

Depuis mon plus jeune âge, je suis membre de la #teamApollons...! Même si parfois, cela me pèse... Je m'explique : je trouve d'abord que la communauté gay est beaucoup trop complexe, beaucoup trop stéréotypée, beaucoup trop codifiée. Les gays ne prennent pas forcément le temps de découvrir les gens, ils s'arrêtent (pour la plupart) à une image, comme si la photo était plus importante que le contenu de l'article... Bref, et puis certains le savent déjà, mais l'homophobie est encore beaucoup trop présente en 2017 dans nos vies, et ça, ça me pèse aussi.

yjhhpa.png

Passons maintenant au sujet qui fait vibrer CIF: la musique.

Parle-nous de tes goûts musicaux: quels artistes, genres, époques aimes-tu dans la musique?

Musicalement, je suis une éponge : j'absorbe tout ce qui me parle, me touche, me plait et je garde ça précieusement dans mes archives. J'écoute énormément de choses, venant d'horizons totalement différents... J'ai pas de styles musicaux de prédilection, simplement un peu de mal avec les sonorités trop Rock et la musique classique. Pour le reste, je suis très ouvert et curieux. Mes artistes favoris... Il y en a beaucoup! Erykah Badu, Alicia Keys, Joss Stone... Avec la première,  ça a été un coup de foudre. Je l'ai découverte en 2010 avec 'Window Seat' et depuis, je suis fan. J'ai d'ailleurs eu la chance de l'applaudir à l'Olympia de Paris en Juillet 2010 et c'était le premier concert auquel j'assistais. C'était magique... Je vais pouvoir la revoir le 8 Juillet prochain, au Palais des Congrès. Pas fan de la salle choisie, mais tellement heureux de pouvoir la réentendre et la revoir en live. Je suis admiratif de la seconde... une musicienne de grand talent, une vocaliste hors-pair. En ce qui concerne la troisième, je l'adore et je prie les cieux pour la voir ne serait-ce qu'une fois sur scène. J'espère qu'elle passera par Paris un jour! Chez les français.es, la liste est longue aussi... Christine and the Queens m'a diablement conquis. J'adore la fougue, la liberté et la créativité de ce petit bout de femme. J'ai eu la chance de la rencontrer plusieurs fois, et en plus d'être talentueuse, elle est juste a-do-rable, et d'une humilité sans bornes. Christophe Willem m'a touché dès ses débuts avec sa personnalité et son physique atypique... Il n'avait pas forcément 'la gueule de l'emploi' en débarquant sur nos télés, et pourtant, cette voix, ce sourire... Un grand chanteur, un bel artiste. Je cite aussi Benjamin Biolay, Vitaa, Jenifer, Amel Bent... Pour finir, forcément, je dédie quelques mots à mon idole, LADY GAGA. Cette femme a littéralement chamboulé ma vie. Sans elle, je ne serai pas devenu celui que je suis aujourd'hui. Elle m'a permis d'être celui que je voulais être, sans me préoccuper de l'avis des autres. Elle m'a donné la force et le courage de m'assumer, de me battre contre les esprits trop étriqués, et je ne serai jamais assez reconnaissant de tout ce qu'elle a fait et qu'elle continue de faire pour les jeunes comme moi, qui se sont cherchés, se cherchent ou se chercheront. Une grande artiste, mais aussi une grande dame.

Encore et toujours Queen Gaga... 8)

Quels sont tes albums favoris de tous les temps?

• Born This Way de Lady Gaga.

​Cet album... c'est toute mon adolescence, simplement. C'est ma rébellion, c'est mon acceptation, c'est mes combats, mes démons, mes retranchements, mes folies, mes grandes joies... Cet album, c'est une seconde peau. Je m'y suis plongé le jour de sa sortie (23 Mai 2011) et depuis, j'en suis jamais ressorti.

• Rainbow de Mariah Carey

​J'ai découvert cet album et cette immense artiste qu'est Mariah Carey grâce à ma grande soeur, qui avait acheté à l'époque ce fabuleux album. Elle avait également acheté le best-of #1's et elle me le mettait tous les soirs pour m'endormir... Je me souviens, je ne fermais les yeux qu'à partir du 4ème morceau, My All. Pour revenir à Rainbow - je me souviens de l'été 99, j'avais trois ans et on écoutait Heartbreaker à fond dans l'appartement avant d'aller à la Fête des Loges... Le soir, on écoutait Crybaby, Against All Odds, After Tonight, Bliss pour se détendre avant le dodo... Ce disque a définitivement marqué ma troisième année de vie.

• Un Jour D'été de Amel Bent

J'avais huit ans quand cet album est sorti. Ma vie à cette époque-là n'était pas très folichonne et je commençais à plonger franchement dans la musique... Dès qu'un petit spleen pointait le bout de son nez, je mettais la radio ou je prenais mon walk-man CD et je me souviens que le premier album d'Amel m'a accompagné pendant de longs mois. Aujourd'hui, quand je le réécoute, je me remémore tout ce qui me reste de cette époque-là... C'est pas toujours très joyeux, mais ça fait parti du vécu.

• Brut De Femme / Dans Ma Bulle de Diam's

C'est un peu pareil pour ces deux albums de Diam's... Mon dieu, qu'est-ce qu'elle me manque...! Je n'oublierai jamais ses mots, ses maux qui ont souvent atténués les miens.

• Aphrodite de Kylie Minogue

Ce disque me ramène à ma première histoire d'amour, c'était en 2010... (décidément, une grande année dans ma vie!) - Il s'appelait Hugo et, pour l'anecdote, on s'était fait un petit resto et chacun avait un cadeau pour l'autre... au moment d'ouvrir les paquets, malaise : on s'était tous les deux offerts l'album! Il était #teamGOMY - j'étais #teamATL / c'est sûrement pour ça que cette belle histoire a mal terminée... hahaha!

Je pourrai encore passer des heures à faire l'inventaire des albums qui ont marqué ma vie, mais bon... À l'occasion, sur un second passage dans #TTT! ;)

xhplca.png

Avant ton arrivée, nous t'avons demandé de ramener un titre que tu voudrais nous faire découvrir (ou redécouvrir).

J'ai choisi:

Spoiler

Pourquoi avoir choisi ce titre?

Si j'ai choisi cette chanson, c'est parce qu'elle m'accompagne depuis plus de sept ans déjà.

J'ai découvert ce titre au cinéma, en visionnant Tout ce qui brille pour la première fois. Je me souviens du film, qui a marqué mon adolescence et je me souviens de ce titre qui m'a fait vibrer et pleurer dans la salle. Depuis plus de sept ans, ce titre est devenu le morceau phare du soundtrack de ma vie. Je l'aime d'amour... Il me ramène a tant de souvenirs, plus ou moins heureux, il m'évoque des visages, des rires, des moments de grâce, l'adrénaline des nuits fauves adolescentes, l'interdit et les larmes, le spleen. Il est empreint de ma vie, en fait.

ndjzda.png

Après avoir parlé musique, passons maintenant au cinéma...

Saint Claude, aimes-tu le cinéma?

J'apprécie le septième art mais nos liens sont beaucoup moins forts que ceux que j'ai tissé avec la musique. Les films que je regardent sont assez variés, mais une chose est sûre, il faut que le synopsis, la bande-annonce, le casting et/ou l'affiche me donne réellement envie de m'y attarder. Je dois voir une douzaine de films par an, max. J'ai peu de culture dans le domaine du cinéma, mais c'est totalement assumé hahaha! J'aime beaucoup Guillaume Canet, Guillaume Gallienne, Pierre Niney, Virginie Efira, Camille Cottin, mais ma préférée est... LEILA BEKHTI. :throb:

Je l'ai rencontrée une seule fois, et j'ai bégayé devant elle, tellement je l'aime d'amour.

Elle a été adorable! Je l'aime, je l'aime, je l'aime. :throb:

Et les séries, alors? En regardes-tu?

En ce qui concerne les séries, je suis une vraie brêle.

À part Sex and the City qui m'a définitivement marqué - #teamCarrie + #teamSamantha 4EVER :throb: et How To Get Away With Murder que j'ai beaucoup aimé, je suis vraiment pas une référence côté séries. Ah, si, j'aimais bien Fais pas ci, fais pas ça et j'avais bien aimé la première saison de Dix pour Cent aussi et la deuxième est en cours de diffusion.

hmpkka.png

Maintenant que nous connaissons un peu tes goûts et ta personnalité, on va parler d'un sujet dont seulement les membres du forum "can relate": CIF.

Dis voir Saint Claude, à quelle fréquence viens-ty sur CIF?

CIF et moi, c'est le big love... Je viens une fois par jour, au minimum. Quand j'ai du temps libre, je viens plusieurs fois par jour, mais sinon, je passe quand même en coup de vent pour me tenir au courant de l'actualité musicale et autres.

Ah, oui. Et avec quels membres en particulier t'entends-tu bien?

J'entretiens de bons rapports avec bon nombre de membres, mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire plus amples connaissances avec eux... Par ailleurs, c'est en partie ce qui m'avait motivé à relancer les Interviews via #TTT! L'envie de découvrir un peu plus les membres de ce forum.

As-tu déjà rencontré des membres du forum dans la vie réelle?

J'ai déjà rencontré Monsieur Bêtise dans la vie réelle et nous avions fait rapidement connaissance via messages. Un garçon très gentil à qui je claque la bise s'il passe par là.

jvlpra.png

Avant de nous quitter, aurais-tu une petite anecdote, histoire à nous raconter sur toi ou ta vie?

Petite anecdote : J'ai eu la chance de chanter avec Amel Bent...!

Avec un petit groupe de copines, on part à la rencontre des artistes qui participent à Danse Avec Les Stars - et à chaque saison, on rencontre des gens abordables et adorables, pour la plupart. Amel, que j'avais déjà rencontré deux/trois fois avant sa participation à DALS m'a reconnu dès la première fois, et au fil de son aventure, on a tissé un petit lien. À ce moment-là, elle venait de sortir son morceau 'Ma chance' et un Samedi matin, devant les studios de l'émission, je lui ai dit que j'adorais la chanson, que je la connaissais déjà par coeur et du coup, on en est venu à chanter la chanson tous les deux. Un moment assez magique pour moi... :throb:

Ca devait être un souvenir magnifique pour toi, j'imagine. :lol:

Et pour finir, un petit mot de fin?

À toutes et tous, merci d'avoir pris le temps de lire mon Interview!

Je suis heureux d'avoir trouvé quelqu'un d'aussi cool que Demi-Meuf pour reprendre les rennes de ce topic que je chéris tant. J'espère vous voir nombreuses et nombreux à défiler dans l'émission pour en apprendre davantage sur vous. J'espère aussi que mon émission vous aura plu, et surtout n'oubliez pas de FAIRE BARRAGE À L'ENNEMIE! Je compte sur vous! :throb:

Oh, eh bien merci beaucoup Saint Claude pour le compliment et pour ton passage dans l'émission!

Nous, on se retrouve la semaine prochaine avec un nouvel adorable invité - d'ici-là - je vous laisse réagir sur Talk That Talk via le sujet.

tumblr_n7ow4kHbQJ1r2d3lqo1_500.gif

- MISS DEL REY

xoxo

SebbySebbou

SebbySebbou

N°1 au Top

• Membre
  • 2211 messages
J'adore la façon dont Saint Claude décrit chacune de ses réponses. Je trouve qu'il à une chouette personnalité et qu'il gagne à être connu.
Je suis très touché par certains passages, surtout celui avec Amel Bent. ♥️

Très bonne interview et hommage ! Vivement la suite.

usagi_neko97

usagi_neko97

I am just a Lovely girl looking for real love

• Membre
  • 2426 messages

J'adorerai être interviewée ! La dernière saison on m'a complètement zappée

Au royaume de : Purple-hime vous trouverez mlle Natsuka (moi-même) XD

안녕하세요 모두가 나츠카 입니다 ~

みんなこんにちは 私は夏果です~

桃の木のその葉散らすな秋の風

De cette feuille d'automne a émergé le vent de l'automne

Half Lady

Half Lady

Prinny's mommy

• Membre
  • 2886 messages

J'adorerai être interviewée ! La dernière saison on m'a complètement zappée

Oui; certaines interviews ont été évincées lors de la première saison. Saint Claude voulait les publier mais il n'a pas pu, par manque de temps.

usagi_neko97

usagi_neko97

• Membre
  • 2426 messages

Oui; certaines interviews ont été évincées lors de la première saison. Saint Claude voulait les publier mais il n'a pas pu, par manque de temps.

Tu crois que j'ai ma chance cette fois ? J'adorerai partager ce que je suis avec les autres, qu'ils apprennent à mieux me connaitre ^ ^

안녕하세요 모두가 나츠카 입니다 ~

みんなこんにちは 私は夏果です~

桃の木のその葉散らすな秋の風

Half Lady

Half Lady

Prinny's mommy

• Membre
  • 2886 messages

Tu crois que j'ai ma chance cette fois ? J'adorerai partager ce que je suis avec les autres, qu'ils apprennent à mieux me connaitre ^ ^

Oui, bien sûr! Tu n'as qu'à m'envoyer un MP. ^^

usagi_neko97

usagi_neko97

• Membre
  • 2426 messages

Oui, bien sûr! Tu n'as qu'à m'envoyer un MP. ^^

D'accord mais c'est quoi les questions ou le questionnaire à répondre ?

안녕하세요 모두가 나츠카 입니다 ~

みんなこんにちは 私は夏果です~

桃の木のその葉散らすな秋の風

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users