Aller au contenu

Bilal Hassani - Follow Me (prochain tube de l'été)


Hass Islim

Messages recommandés

Si c'est vraiment toi, arrête d'être aussi prétentieux et imbu de toi même car ça t'emmènera nul part.

T'es le cliché typique du gosse de riche tête à claque, tes mimiques sont ultra insupportables dans tes clips.

Ici tu fais face à l'avis de gens qui composent le grand public, qui pourraient être de potentiels acheteurs de tes albums (si t'arrive à en sortir un jour, et j'te le souhaite), et c'est pas de cette façon qu'on se met un public dans la poche. Tu gagneras jamais rien à rabaisser les autres, au contraire.

A l'heure actuelle, t'es ni le prince, ni le king, ni quoi que ce soit. Passe d'abord ton bac, travailles dur sur ta musique et on en reparlera.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Non mais Bilal, ce que tu comprends pas c'est que tu n'arriveras jamais à avoir une carrière si au moindre single vendu, tu commences à l'ouvrir en disant "regardez moi, je suis le prince et le roi de la pop olala!".

 

Tu te compares à Michael Jackson, mais à ton avis, est-ce qu'il était comme ça dès le début de sa carrière?

 

C'est pas l'egocentrisme qui va te placer numéro 1 des charts run mon gars, et ça c'est juste un conseil, y a rien de méchant dans mes propos.

 

Faudrait juste que tu dégonfles ton melon deux secondes.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

J'ai mes parents qui ont surement plus d'argent que les tiens qui financent mes EP et mes projets parle pas trop de budget thank youu! Et je suis dans un lycée privée parisien très réputé que t'as pas du fréquenté donc avant de me prendre de haut regarde ta vie moi je suis compositeur et interprète, ce qui n'est pas le cas de la plupart des poputes que t'écoutes.

 

Ils ne doivent pas enseigner la grammaire...

  • Like 8
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'aimerais bien et si vous pouviez le supprimer aussi car il ne donne pas une bonne image de moi et je n'est pas envie que n'importe qui tombe dessus, j'étais juste venu faire ma promo à la base.

 

Je vais être vache mais honnêtement, tu n'as pas besoin de ce sujet pour avoir une mauvaise image (cf. certaines vidéos ridicules de ta chaîne Youtube). Sincèrement, fais-toi oublier pour mûrir (et pas qu'un peu) et revenir avec un projet un tant soit peu intéressant (car ce n'est pas le cas à l'heure actuelle).

 

 

Sur ce, je ferme ce sujet. La plaisanterie a assez duré.

  • Like 17
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...