Aller au contenu

Bilal Hassani - Follow Me (prochain tube de l'été)


Hass Islim

Messages recommandés

Oui comme le roi de la pop Michael il compose écrit et tourne lui même ses clips il a une fanbase énorme son premier concert solo a été rempli désolé si vous êtes rageux mais c'est le plus talentueux des nouveaux artistes français! Ses musiques sont d'une qualité de fou!

T'es pas obligé de parler de toi à la 3ème personne, tu sais !

 

Et Follow Me (que j'apprécie, malgré tout ! :ninja: ) c'est un melting pot de toutes les merdasses tropical-house/tropical-pop qui sont sorties en 2016/2017.

Et le clip, c'est de la KPop ultra bas de gamme, lmao.

Lien vers le commentaire

J'ai mes parents qui ont surement plus d'argent que les tiens qui financent mes EP et mes projets parle pas trop de budget thank youu! Et je suis dans un lycée privée parisien très réputé que t'as pas du fréquenté donc avant de me prendre de haut regarde ta vie moi je suis compositeur et interprète, ce qui n'est pas le cas de la plupart des poputes que t'écoutes.

Wow, donc t'es juste un fils à papa, bravo.

 

Et j'ai pas de soucis avec mon taf, merci de t'inquiéter pr moi bb !!! :)

 

EDIT : le pire c'est que :

1) je suis le premier à reconnaître que j'apprécie le titre ! :ninja:

2 Je te souhaite de réussir, pélo ! :lol: C'est juste que l'air hautain, c'est pas du meilleur effet pour une fanbase :P

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Alors, je réponds juste concernant ton attaque débile sur ce que j'écoute.

Le mec sur mon avatar, c'est mon fave.

Il est auteur/compositeur/interprète.

Et pourtant il est plus humble qu'un spoiled kid comme toi, qui se vente de dilapider l'argent de ses parents pour des projets sans grand intérêt ou plus-value.

 

Tu devrais avoir honte de répondre avec des arguments pareils.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J'ai besoin d'un public plutôt gay pour avoir une fanbase solide voilà pourquoi.

 

 

Tout comme moi, je suis humble c'est juste que vous racontez n'importe quoi comme ce que tu dis "dilapider pour des projets sans intérêt" excuse mais j'ai sorti 2 EP et fait un concert sold out, j'ai 80k d'abonnés sur youtube alors soit tu comprends rien au marketing soit c'est juste parce que t'es rageux.

 

 

Je suis fan , j'adore ta reprise de Rise Like a Phoenix.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai besoin d'un public plutôt gay pour avoir une fanbase solide voilà pourquoi.

 

 

Tout comme moi, je suis humble c'est juste que vous racontez n'importe quoi comme ce que tu dis "dilapider pour des projets sans intérêt" excuse mais j'ai sorti 2 EP et fait un concert sold out, j'ai 80k d'abonnés sur youtube alors soit tu comprends rien au marketing soit c'est juste parce que t'es rageux.

 

Alors :

 

1) Venir racoler le public gay de CIF, c'est pas une idée de génie marketing.

2) "rageux", bienvenue dans le Youtube game 2K17.

 

Et tu n'es pas humble, désolé de te le dire. Ta réponse concernant l'argent de tes parents, tes "EPs" sortis, et ton lycée de bourges Parisien, ouais, on a vu mieux niveau humilité :unsure:

 

ET, pour revenir sur 2 choses : tu dis "tout comme moi" nope, Bellion, c'est un album à 500 Millions de Streams, un single platine aux US, 2 tournées sold-out.

ET POURTANT, il a jamais osé se décrire comme prince de la pop ! (ce terme tho 287364519926300672.png)

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...