Aller au contenu

HAIM - Something To Tell You


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

À défaut d'avoir une actu bien intéressante, il y a du nouveau merch pour Noël sur leur boutique, avec des pulls biens sympas. Je trouve qu'elles ont un des merchandising les plus sympas, avec de jolis vêtements. Les pull "GO HAIM OR GO HOME", "Happy Haimukkah", ou "It's The Most Wonderful Haim Of The Year" me sont cutes :blush:.

 

J'ajouterai que sur les vidéos amatrices dispo de leur show au Greek Theater à LA du 19 Octobre on voit des caméras qui filment. J'adorerais des bouts du spectacles sur Youtube en qualité pro, si ce n'est une diffusion télé ou une sortie DVD, voir même une réédition de l'album.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

 Je ne sais pas si c'est un "retour" à proprement parler. Je crois qu'elles ont prévu de sortir quelques titres par-ci par-là de temps en temps, et de profiter de la vie en même temps. Sinon perso je trouve ça sympa. C'est pas transcendant, mais c'est léger et parfait pour la saison. C'est assez épuré et y'a un petit côté Jazzy, ça me fait penser à du Norah Jones un peu. ^^

 

Elles indiquent sur Instagram retourner à leur musique d'avant leur premier album, et surtout à leur façon de marcher : elles sortent un titre dès qu'elles l'ont fini.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...