Aller au contenu

HAIM - Something To Tell You


Messages recommandés

Elles sont fatigantes. Summer Girl et Now I'm in it sont les seuls titres qui m'ont sauté à l'oreille. Les trois autres sont dépourvus d'intérêt.

Reporter l'album et sortir des broutilles comme celles ci me donnent l'impression d'une ère mal gérée.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Elles ont joué un nouveau titre sur leur instagram, Gasoline :

(Celui-là je ne l'écoute pas!)

 

 

La tracklist de l'album est disponible :

 

1. Los Angeles

2. The Steps (4:07)

3. I Know Alone (3:47)

4. Up From A Dream

5. Gasoline

6. 3 AM

7. Don't Wanna

8. Another Try

9. Leaning On You (explicit)

10. I've Been Down (2:51)

11. Man From The Magazine (2:07) (explicit)

12. All That Ever Mattered (2:30)

13. FUBT (explicit)

 

Tous les autres titres font entre 3:10 et 3:25.

Total 41:40

 

+ les 3 premiers titres de 2019 en bonus tracks.

(Total : 51:39)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album que j'attendais le plus de ce début d'année (sans blague!) est enfin là. ❤️

Il est instantané, un peu "stripped" sur les bords, c'est beaucoup moins produit. En fait l'album a une vibe, il n'est pas axé sur la musique, mais surtout sur l'ambiance. Je trouve du coup dommage qu'elles n'aient pas donné une imagerie et un nom qui collaient plus au feeling. Parce que l'album s'écoute en entier, il fait trop du bien. À chaud, je pense préférer les détails et les super-productions du précédent, mais cet album va accompagner mon été c'est sûr. Les mélodies sont toutes efficaces, les instrus catchy. C'est moins intense, plus contemplatif. C'est presque sans prétention.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je pense que Marceau a dit ce que je ressens également sur ce nouvel album. 

On dirait qu'elles sont enfin arrivées à trouver cette ambiance plus stripped/roots qu'elles avaient du mal à retranscrire dans leur (super) premier album entre l'aspect live et les morceaux arrangés pour le format LP avec des productions moins naturelles. 

 

On sent qu'elles sont arrivés à retranscrire leurs morceaux dans une ambiance + "live" cette fois ci. 

(Charlie devrait apprécier non ? ;)) 

 

Troisième album qui ne me déçoit pas du tout en tous cas. J'aime beaucoup. 

Je vais prendre le temps de le saigner, de l'apprivoiser, et de l'apprécier de plus en plus. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'album est très bon ! Il m'a fallu quelques écoutes pour l'appréhender ! Beaucoup moins percutant que leur premier album, j'adore l'ambiance qui s'en dégage !

Mes morceaux favoris sont Leaning On You, 3am, Don't Wanna, Los Angeles & Up From A Dream.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon au vu des derniers extraits, j'avais presque envie de cracher sur cet album, mais à la première écoute ça s'écoute très bien! 

J'ai l'impression que Danielle a un minimum repris le truc en main, re-foutu les guitares au centre de la compo et davantage imposé ses influences à elle (qu'on sait plus folk-rock que ses sœurs). J'aime pas tout, rien n'est ultra-marquant mais c'est un album agréable. Je retiens Man In The Magazine pour son riff qui rappelle immédiatement Joni Mitchell, ce qui n'est pas pour me déplaire! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...