Jump to content
Raiponce

HAIM - Something To Tell You

Recommended Posts

À voir leurs premier album m'avait que moyennement plus. La différence studio/live était trop contrasté.

"Right Now".

Issu de leur twitter : "C'est là où ça commence....un live du studio. Il y a plus à venir, mais c'est tout pour le moment."

Pas ouf on est d'accord. Je m'attendais à un tube banger et c'est mou car en live. On attendra le premier vrai single.

Je reste un peu sur ma faim ! Cela s'écoute sans soucis mais je m'attendais à une explosion et finalement le morceau s'essoufle.

Leur nouvel album s'appelle "Something To Tell You", et il sortira le 7 Juillet ! :crazylove: Hâte !

Source : Haim France Twitter

• Like 1

Le single qui sortira ce Vendredi s'appelle Want You Back ! En espérant quelque chose de surprenant, et d'un peu plus pêchu que Right Now.

On aura surement le titre ce soir ou demain car elle sera diffusé sur BBC Radio 1 cet après-midi. ;)

La Cover :

HAIM-Want-You-Back-2017.jpg

• Like 1

Le titre est dispo sur leur chaîne VEVO YouTube. Il est très sympa, très frais mais peut être un chouilla trop pop pour retrouver la magie et l'authenticité du premier album. -_-

Je vais le saigner quand même je le sens !

L'album sera celui de mon été je le sens aussi :P:throb:

Oui c'est pas fou, mais bon pour moi ça n'indique rien en soit pour l'album puisque sur le premier disque le lead "The Wire" était assez moche également, le pire son qu'elles avaient faite, donc bon...

• Like 1