Aller au contenu

Mila J - 11.18


Messages recommandés

mila-j-grass.jpg



Je pense qu'on ne la présente plus, Jamila Akiko Chilombo dite Mila J, née le 12 novembre 1982 à L.A., 12 ans de carrière à son compteur et soeur de Jhené Aiko.



Elle baigne dans l'univers de la musique depuis qu'elle est toute petite.



Elle a acquis une certaine reconnaissance dans le milieu urbain grâce à ses nombreux travaux qui lui apporteront le buzz sur le net mais n'a jamais vraiment réussi à percer dans le paysage musical.



Malgré tout elle s'accroche et nous propose à chaque fois des mixtapes et des morceaux de qualités.










Elle revient cette fois-ci avec un nouvel album R&B "Dopamine" en écoute sur Spotify, Apple Music et iTunes:



1491569392_3ab69cb9243dc8c3e50795f290a8c



Le clip de "Move" est disponible sur VEVO: https://www.vevo.com/watch/mila-j/move/QMHSJ1390053


  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Bon ça fait 10 ans que je la suis et je suis très heureux de la voir prendre (enfin) en main sa carrière. Musicalement je la trouve très intéressante, elle tient absolument a garder son style rnb un peu dépassé et je l'en félicite. En revanche c'est au niveau de l'image que ça ne va pas du tout. C'est vulgaire et moche. Je ne sais pas pourquoi elle veut toujours être quasiment nue. C'est une eccellente danseuse mais elle passe les chorés au second plan et c'est très dommage. Elle fait des erreurs stratégiques qui l'empêchent d'avoir de vrais gros succès mais je pense que ca va venir.

 

L'album est plutôt pas mal même si je ne vois pas trop de différences (de qualité et de sons) avec ses mixtapes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 3 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...