Aller au contenu

STEPS - Scared Of The Dark


MilkCherry

Messages recommandés

Les 2 mecs n'ont jamais vraiment servi à grand chose de toute façon au sein du groupe (comme les Vengaboys tiens, était-ce l'époque des hommes-objet ?) . On ne les entend pas non plus sur leur plus gros succès "Last thing on my mind".

 

La chanson sonne très datée, la choré est répétitive et faiblarde. Mais Lee a plutôt bien vieilli, il reste beau gosse.

Lien vers le commentaire

Claire est superbe je trouve, cette coupe de cheveux lui va à ravir ! Côté clip c'est tout à fait ce que j'attendais d'eux, le titre en lui-même bien que TRÈS bon annonçait déjà quelque chose d'assez kitch, du STEPS d'il y a 20 ans en somme. Je ne trouve pas le clip ridicule, comme ils l'ont clairement dit ce n'est pas un "come-back" mais une "célébration", celle de leur 20 ans de carrière !

Ils savent très bien qu'à l'aube de leur 40 ans ils ne vont pas conquérir un nouveau public mais simplement faire plaisir à leurs fans nostalgiques. Et pour ma part, j'adore leur routine ! ^^

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Les 2 mecs n'ont jamais vraiment servi à grand chose de toute façon au sein du groupe (comme les Vengaboys tiens, était-ce l'époque des hommes-objet ?) . On ne les entend pas non plus sur leur plus gros succès "Last thing on my mind".

 

La chanson sonne très datée, la choré est répétitive et faiblarde. Mais Lee a plutôt bien vieilli, il reste beau gosse.

Par contre LTOMM n'est pas leur plus gros succès ! One For Sorrow, Tragedy ou encore Stomp sont loins devant !
Lien vers le commentaire

Exclu la petite brune & comparé au S Club 7, je trouve qu'ils ont plutôt bien vieilli. Le refrain de leur nouveau titre est imparable à l'inverse de l'intro du titre trop longue et trop viellotte.

Clip assez ridicule gâché par une choré scolaire.

 

 

Par contre LTOMM n'est pas leur plus gros succès ! One For Sorrow, Tragedy ou encore Stomp sont loins devant !

 

Chez nous, leur reprise du titre de Bananarama doit être le seul connu, le seul classé dans le top 50 et le seul dont ils ont assuré la promo sur notre sol.

 

Le quintet britannique est passé inaperçu chez nous comme la plupart des autres popgroup de l'époque qui cartonnaient outre manche

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est un "retour" très réussi ! C'est de la pop sans prétention avec des influences de leur grande époque.

On est loin du retour malaisant du groupe anglais Scooch à l'Eurovision par exemple :mdr:

 

Puis vous critiquez la choré robotique, mais même à l'époque les chorés n'étaient pas ouf hein, comme on peut le voir sur la vidéo du hit machine.

 

Je suis impatient de découvrir le reste de l'album en tout cas !

Lien vers le commentaire

Les 2 mecs n'ont jamais vraiment servi à grand chose de toute façon au sein du groupe (comme les Vengaboys tiens, était-ce l'époque des hommes-objet ?)

 

Fun fact : les Vengaboys assureront la 1ère partie de la prochaine tournée de Steps :D

 

Le clip de SOTD est cheap, comme tout le reste de leur clipographie, la choré est évidemment ridicule (on rappellera qu'ils dansaient la macarena sans raison à la fin de One For Sorrow) et le titre demeure une grosse bombe. Lisa Scott-Lee est une usine à gif sur pattes, je l'adore. Claire a perdu 20 ans en même temps que ses kilos, elle a exactement la même tête qu'à leurs débuts c'est ouf.

 

Ce retour est vraiment une réussite, ils savent comment contenter les désormais trentenaires qui se ruaient sur leurs disques à la fin des 90's.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je kiff tellement ce retour. La chanson est un hymne quoi. Le clip kitshouille ne m'empêche en rien de l'apprécier. Puis c'est ça aussi le charme de Steps. Puis Lisa reste mon petit bonbon sucré que j'adore. Côté mec Lee est quand même très charmant de nos jours.

 

Et dire que Claire ressemblait à ça il n'y a pas si longtemps

 

143526.jpg

 

Et que là elle est juste superbe.

 

Good Job Girl.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...