Aller au contenu

Harry Styles - Sign Of The Times, Two Ghosts


Messages recommandés

Prévisions US pour la troisième semaine de ventes :

#07 (-4) Harry Styles (Columbia) 19-22k sales (-20k), 35-40k SPS (-22k)


Il a fait une première semaine excellente aux US, mais c'était l'effet fan. Ça se casse très vite la gueule côté chiffres. Faut croire que le changement de style et le fait d'essayer de proposer de la qualité n'est pas suffisant pour lui. Il a encore l'étiquette "1D", ce qui ne fera pas de cet album un gros succès.

Lien vers le commentaire

Tu abuses pas (beaucoup) un peu là ?

Il sera encore dans le Top 10, ses ventes pures sont dans la moyenne et il double son score avec le SPS.

Au contraire, avec seulement un premier single (qui vient tout juste de démarrer), c'est même étonnant des chiffres pareil.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui mais le label Columbia en espérait à mon avis beaucoup plus. D'où le single proposé.

Harry était le membre le plus populaire du groupe, il a une voix très sympa, il a toujours été très apprécié, et le lancement de sa carrière solo a été très attendue. C'est simple, quand le premier album des 1D est sorti, on parlait déjà de l'attente de la carrière solo de Harry.

Sign of the Times est un single très british qui surfe sur la vague des titres phares proposés par les deux artistes qui vendent le plus de disques depuis quelques années à savoir Adele et Ed Sheeran.

Je pense qu'ils voulaient le placer en tête d'affiche pour avoir un succès quasiment similaire, d'où les sonorités de l'album, le visuel proposé, ainsi qu'encore une fois ce single choisi, qui est reconnu vraiment comme un très bon morceau par beaucoup.

 

Je n'ai jamais dit que les scores étaient à chier, l'album se défend bien évidemment, mais bien moins que ce que le label en espérait.

 

Même au UK, c'est pas fou. L'album est actuellement #05 aux midweeks UK pour sa troisième semaine de ventes, avec à peine un peu plus de 8k de copies vendues. Pour un lead single et un album typiquement calibré pour les british, c'est très très moyen.

Lien vers le commentaire

Sign of the Times est un single très british qui surfe sur la vague des titres phares proposés par les deux artistes qui vendent le plus de disques depuis quelques années à savoir Adele et Ed Sheeran.

 

Je dois être totalement être sourd, mais je ne vois aucune similitude entre les chansons phares de ces 2 artistes et Sign Of The Times :mellow:

Des similitudes avec Bowie oui je suis bien d'accord, mais les titres phares d'Ed Sheeran...

  • Like 16
Lien vers le commentaire

Non mais Ed Sheeran ne chanterait pas ça, je me suis mal formulé, c'est pas son style, mais je voulais dire par là qu'ils attendaient que Sign Of The Times soit un single dit "classique" comme en détiennent Adele et Ed Sheeran qui sont les artistes phares depuis quelques années.

Lien vers le commentaire

Non mais Ed Sheeran ne chanterait pas ça, je me suis mal formulé, c'est pas son style, mais je voulais dire par là qu'ils attendaient que Sign Of The Times soit un single dit "classique" comme en détiennent Adele et Ed Sheeran qui sont les artistes phares depuis quelques années.

 

Je pense que s'il visait plus de succès il n'aurait pas prit ce virage musical, il aurait sorti un titre pop facile à la Ed Sheeran justement. Là il y'a une certaine prise de risque, ce titre n'est pas trop adapté au public de jeunes filles en fleur des 1D. Pas très radiophonique non plus.

 

Avec cet album il y'a clairement une envie de se détacher un peu de ce public pour charmer une audience plus âgée. Evidemment qu'il espèrent le succès, comme tous les projets poussés par une maison de disque.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...