Aller au contenu

Annulation Points d'Avertissement

68 réponses à ce sujet

Ray Of Light.

Ray Of Light.

• Modérateur (modérateur)
  • 20262 messages

Je t'ai enlevé le point comme prévu à cet effet après relecture du post de Tonyo :)

╚☆╝╚☆╝╚☆╝ Instagram ╚☆╝╚☆╝╚☆╝

Prinny

Prinny

Shine Forever.

• Membre
  • 5553 messages

Ah.

Bon bah merci ! 

Half Lady's Son, so I don't speak to strangers, as my Mom told me.

Ray Of Light.

Ray Of Light.

• 20262 messages

Avec plaisir, cependant ce serait cool d'éviter pour ton retour de venir nous donner des leçons de morales, les erreurs arrivent même au sein de la modération ou nous sommes des êtres humains comme vous tous, spécifiquement sur cette règle ou nous étions pas encore tout à fait au clair, donc le "encore une fois", pour bien insister, gros mouais pour ma part si tu veux savoir. ^^

Prinny

Prinny

Shine Forever.

• Membre
  • 5553 messages

C'est pas la première fois que ça arrive, ce genre d'erreur de communication au sein même de la modé :/
C'était pas une question de faire la leçon, mais de savoir où on en est, si même vous vous savez pas, on est pas dans la merde :lol:

Half Lady's Son, so I don't speak to strangers, as my Mom told me.

Ray Of Light.

Ray Of Light.

• 20262 messages

Je te rassure ce sera sûrement pas la dernière "erreur de communication" au sein de la modération, nous faisons ce que nous pouvons et je trouve qu'on s'en sort plutôt bien, par contre force est de croire que c'est dur à comprendre pour certains de pas trouver une équipe parfaite sur tout les points. Quand à savoir ce qu'il en est, c'est effectivement 3 ans et non 4, mais ne t'inquiètes pas, le destin de l'univers ne sera pas joué ce soir et pas sur ce topic. ;)

Mushu.

Mushu.

Jouissant de sa popularité virtuelle

• Membre
  • 7375 messages

Plus qu'un an avant qu'on me retire mon point obtenu parce que j'avais spoilé Harry Potter 1 en 2015 (!!!) alors. :fetes1:

Baby please remember... Me.

Ramona

Ramona

Juste un peu d'amour

• 2928 messages

Plus qu'un an avant qu'on me retire mon point obtenu parce que j'avais spoilé Harry Potter 1 en 2015 (!!!) alors. :fetes1:

giphy.gif

Fl0w

Fl0w

Légende Musicale

• Membre
  • 16913 messages

Si on pouvait m'enlever les miens ça serait pas mal aussi, je crois qu'ils doivent avoir pas loin de 10 ans ;)

Merci

Rejoignez la page Facebook Music-Essential, le portail de l'actualité musicale francophone et internationale en direct !

Tonyo

Tonyo

1.319.193

• 6818 messages

Si on pouvait m'enlever les miens ça serait pas mal aussi, je crois qu'ils doivent avoir pas loin de 10 ans ;)

Merci

Je t'en ai retiré un, mais tu en conserves un qui t'a été donné par Mood Ring cette année.

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users