Aller au contenu

Annulation Points d'Avertissement


Messages recommandés

Mon point date de 3 siècles au moins... C'était en 2012/2013.

 

Ça affiche 1 point sur ton profil or tu devrais en avoir 2 (1 pour 2012 et 1 pour 2015), alors bug ou non ? Car le point de 2012 doit être retiré effectivement. Pour le moment, on reste comme ça vu que tu devrais avoir qu'un point (celui de 2015) et que ça affiche 1 point ! tu suis mon raisonnement ? lol

 

J'ai un seul point d'avertissement et qui date de plus de 4 ans , pouvez vous me l'enlevez svp merci.

edit : ça date de mai 2014 je crois ( j'ai rien compris aux explications,rééquilibrages bref...par Derf et Flocon qui ne sont plus modérateurs depuis ) bon ben faut que j'attende un peu moins d'un an alors.

 

Effectivement Matis, patience donc ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bonjour, la modération, j'aimerais bien qu'on me supprime ce point d'avertissement que j'ai récolté en 2008 après avoir massivement floodé (trollé aujourd'hui) sur le topic de M.Pokora à l'époque où il sortait son album intitulé "Mp3", (good times :mrgreen: ) ce qui m'a valu un bannissement de 3 mois (Juin à mi-Septembre il me semble).

Je n'ai jamais été averti ou crée quelconque débordement depuis cette période, par conséquent j'aimerais bien me débarrasser de ce point d'avertissement vieux de presque 10 ans :mdr:

Merci de prendre en considération mon message :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bonjour, la modération, j'aimerais bien qu'on me supprime ce point d'avertissement que j'ai récolté en 2008 après avoir massivement floodé (trollé aujourd'hui) sur le topic de M.Pokora à l'époque où il sortait son album intitulé "Mp3", (good times :mrgreen: ) ce qui m'a valu un bannissement de 3 mois (Juin à mi-Septembre il me semble).

 

Je n'ai jamais été averti ou crée quelconque débordement depuis cette période, par conséquent j'aimerais bien me débarrasser de ce point d'avertissement vieux de presque 10 ans :mdr:

 

Merci de prendre en considération mon message :)

 

Point retiré :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ressors la fin du post de Tonyo dans le topic "Forum en Chantier" (donc c'est récent).

 

 

Enfin, nous supprimons les avertissements datant de 2014 ou avant. Si vous avez d'anciens points qui n'ont pas été supprimés, signalez-le dans ce topic.

 

(je quote pas psk j'en ai pas la possibilité étant donné que le topic est lock)

 

Donc faudrait voir à vous accorder entre vous, encore une fois....

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...