Aller au contenu

Annulation Points d'Avertissement


Messages recommandés

  • 6 mois après...
Il y a 2 heures, Prinny a dit :

Je viens de regarder, je suis pas sûr, mais je crois que j'ai des points qui peuvent sauter ?

Si un modo pouvait regarder et me le confirmer (ou pas ) ?

Merci !

 

Y en a au moins 10! Lol 

Je m'en occupe sous peu.

@Bambi95 ça dépend si le Modérateur a mis une date limite à ton avertissement, mais ça ne change rien quoi qu'il arrive.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Hortensia a dit :

@Tonyo : les pts qui remontent à 2017 par contre c'est trop tôt je crois ? C'est trois ou deux ans pour pouvoir faire enlever ses pts stp? 

 

Aujourd'hui, au mieux on peut retirer un point (ou plusieurs) datant du 25 novembre 2016 ou avant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
Il y a 6 heures, Rebecca Carlson a dit :

T'es qui, toi ? S'il vous plait, arrêtez de changer vos pseudos... Voilà deux jours que je me suis rendu compte que Dimentica était Madnestef.

 

Bonjour à toi aussi.

 

Je suis une star internationale, c'est écris sur le coté.

 

ElatedOblongCivet-size_restricted.gif

 

Et toi, tu as toujours été Rebecca ?

 

Bien à toi,

 

Unstoppable (anciennement le seul et l'unique, magnifique SiCeRi qui a décidé de faire peau neuve sur toute la ligne car ce pseudo ne représente plus du tout la personne que je suis 6 ans plus tard :))

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 28/02/2020 à 18:07, Rebecca Carlson a dit :

T'es qui, toi ? S'il vous plait, arrêtez de changer vos pseudos... Voilà deux jours que je me suis rendu compte que Dimentica était Madnestef.

 

Je suis quasiment sûr que j'ai été Stef. plus longtemps que Madnestef, ceci dit.

Mais après ma loooongue absence, j'ai décidé de revenir en surfant sur le vent du changement !

 

Résultat de recherche d'images pour "gif brand new me"

  • Like 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...