Aller au contenu

Annulation Points d'Avertissement


Messages recommandés

Il y a 12 heures, JuliaRoberts a dit :

Mais pourquoi vous tenez tous tant à ce qu'on vous enlève des points qui ne servent à rien et n'ont aucune conséquence ?

 

Ils envient les vierges et pures âmes CIFiennes qui n'ont jamais eu la moindre remontrance. Ils veulent retrouver l'innocence angélique de leurs débuts. C'est beau, qu'ils puissent revenir parmi nous, entre nous. ?

  • Like 1
  • Haha 2
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 4 semaines après...
Le 13/02/2024 à 21:50, Cézette a dit :

 

???????

 

Hello! Je n'ai rien pu faire à mon niveau. Il s'agit d'un bug suite à la mise à jour du forum d'il y a quelques années. Tu disposes bien de 3 avertissements, mais tous sont sans points, et les points qui apparaissent dans ton profil doivent concerner des avertissements plus anciens (qui étaient bidouillés à l'époque avec des points négatifs pour rééquilibrer le tout en fin de sanction).

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Man on the Moon a dit :

 

Hello! Je n'ai rien pu faire à mon niveau. Il s'agit d'un bug suite à la mise à jour du forum d'il y a quelques années. Tu disposes bien de 3 avertissements, mais tous sont sans points, et les points qui apparaissent dans ton profil doivent concerner des avertissements plus anciens (qui étaient bidouillés à l'époque avec des points négatifs pour rééquilibrer le tout en fin de sanction).

 

Merci, je voulais faire ma princesse mais tant pis

  • King 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...