Aller au contenu

Annulation Points d'Avertissement


Messages recommandés

  • 6 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
il y a une heure, Bambi95 a dit :

Bonsoir les modos,

Je ne suis pas en retard!?

Ce soir à 19h expirait l'avertissement 

Du spam par Petit Prince du 7novembre 2018,donc pouvant être supprimé le 7 Novembre 2021 à 19h.

Merci d'avance et Bonne soirée à Tous.

Amitiés de Bambi95. ?

 

S'il y a une date d'expiration, ce sera enlevé automatiquement par le système du forum, sans avoir besoin d'une intervention humaine. ? 

 

Après, on est sur un forum qui ne fonctionne pas à la minute près (sinon, le serveur du forum tomberait rapidement en rade). Si ce n'est pas ce soir, ce sera le cas probablement le lendemain.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Petit Prince a dit :

 

S'il y a une date d'expiration, ce sera enlevé automatiquement par le système du forum, sans avoir besoin d'une intervention humaine. ? 

 

Après, on est sur un forum qui ne fonctionne pas à la minute près (sinon, le serveur du forum tomberait rapidement en rade). Si ce n'est pas ce soir, ce sera le cas probablement le lendemain.

Merci pour ta réponse Petit Prince.On patientera!?

C'est aussi pour garder le moins possible de mauvais souvenirs de moi.

Mamy Bambi95 en chute libre...?

Bonne Soirée Petit Prince!

Amitiés.❤️

 

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
Il y a 21 heures, César bébé star a dit :

Je ne comprends rien à mes points d'avertissement mais je pense qu'on peut en retirer quelques uns ?

 

Je viens de te retirer 15 anciens avertissements. Tu es à 0 points, mais 3 points restent affichés dus au bug de transfert des points lors du changement de CIF.

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...