Aller au contenu

Annulation Points d'Avertissement


Messages recommandés

  • 4 mois après...
Il y a 8 heures, Prinny a dit :

'lut

Je viens de capter (en voyant le topic remonter ?) que j'avais des points (plein ! ? ?) qui datent de 2017.

Est-ce qu'un modo peut passer sur mon profil et voir ceux qui sont retirables ?

Merci ! 

 

Moi de même et également de 2017. Vous pouvez y jeter un coup d'oeil s'il vous plait pour voir ce qui est " enlevable " ? En vous remerciant. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Hortensia a dit :

 

Mickey Mouse GIF - MickeyMouse - Discover & Share GIFs | Mickey mouse  cartoon, Black and white cartoon, Vintage cartoon

 

Mess. Que faire ? :( 

 

Je vais essayer de bidouiller :')

 

EDIT : voilà c'est du bidouillage, mais en attendant que quelqu'un de l'équipe technique passe pour corriger les nombreux bugs du forum... En fait, ça provient des points négatifs que nous utilisions auparavant pour rééquilibrer les sanctions et qui ont cessé d'exister du jour au lendemain... Lorsqu'on retire d'anciens points, ça bug très souvent donnant un nombre de point erroné par rapport aux avertissements réels...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Man on the Moon a dit :

 

Je vais essayer de bidouiller :')

 

EDIT : voilà c'est du bidouillage, mais en attendant que quelqu'un de l'équipe technique passe pour corriger les nombreux bugs du forum... En fait, ça provient des points négatifs que nous utilisions auparavant pour rééquilibrer les sanctions et qui ont cessé d'exister du jour au lendemain... Lorsqu'on retire d'anciens points, ça bug très souvent donnant un nombre de point erroné par rapport aux avertissements réels...

 

Merci beaucoup en tout cas ! :) Et merci pour les infos, je m'en souvenais vaguement de cet ancien système, et je n'en comprends toujours pas "  le sens " :lol:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hortensia a dit :

 

Merci beaucoup en tout cas ! :) Et merci pour les infos, je m'en souvenais vaguement de cet ancien système, et je n'en comprends toujours pas "  le sens " :lol:

 

De rien ^^

Disons qu'avant la mise à jour, nous n'avions pas la possibilité de révoquer des avertissements (comme c'est le cas actuellement). Et afin d'éviter des bans defs (qui interviennent à 10 points), nous n'avions pas d'autres solutions que de mettre des points négatifs pour rééquilibrer la chose. Sauf que depuis 2 ans, on ne peut plus en mettre (la fonction a disparu), ce qui occasionne le bug que tu as subi ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Bonjour Leader Suprême @Man on the Moon, manager officiel de Flocon.

 

Je vous demande par la présente de mettre à jour mon Crédit Social.

 

De plus je me permet d'émettre la requête de pouvoir jouir d'une remise à niveau de mon Crédit Social.

Je suis en effet détenteur officiel , comme votre éminence, d'un CIF Member Awards 2020 du meilleur comeback par sufffrage universel impartial délivrée par l'ANPE.

 

J'espère que vous donnerez suite à la requête de votre plus humble serviteur.

Veuillez agréer, Grand Maitre, à l'expression de mes sentiments les plus respectueux.

 

 

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...