Aller au contenu

Annulation Points d'Avertissement


Messages recommandés

Ray of Light, si c'est tous les 4 ans, pourquoi on m'a enlevé un point de 2015 ? Je m'en fous en soit, ça m'a surpris c'est tout, just asking.

 

Non comme l'a rappeler Cristallin aucun point avant 2013 (donc datant de moins de 4 ans) n'est retiré.

 

Pour mettre fin à ce petit imbroglio, j'ai retiré un point il y a quelques jours à Mushu OR j'avais pas vu que Cristallin était passé avant moi ! Etant en Week-End prolongé, j'ai donc rectifié mon erreur ce soir !

 

Voilà donc le règlement est bien appliqué et juste un petit bug de ma part.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bonjour à l'équipe de modération. Bon je vais encore raconter mon histoire, ça va finir par me lasser :mdr: :mdr:

Je me connectais avec FB et ça n'a plus fonctionné, j'ai créé un nouveau compte et impossible de le valider, j'en ai créé un autre que je n'arrivais pas à valider, bref Ramona m'a aidée...... Donc j'ai un compte qui existe depuis le 3 Mai, je n'ai encore rien posté et j'ai 5 points d'avertissements.................. :( :( :( Mais pourquoi, que s'est il passé, ou est mon ancien compte Rose B sans points d'avertissements ? Il faut vraiment que j'aime bien ce site pour m'accrocher.........Merci de votre aide.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bonjour à l'équipe de modération. Bon je vais encore raconter mon histoire, ça va finir par me lasser :mdr: :mdr:

Je me connectais avec FB et ça n'a plus fonctionné, j'ai créé un nouveau compte et impossible de le valider, j'en ai créé un autre que je n'arrivais pas à valider, bref Ramona m'a aidée...... Donc j'ai un compte qui existe depuis le 3 Mai, je n'ai encore rien posté et j'ai 5 points d'avertissements.................. :( :( :( Mais pourquoi, que s'est il passé, ou est mon ancien compte Rose B sans points d'avertissements ? Il faut vraiment que j'aime bien ce site pour m'accrocher.........Merci de votre aide.

 

Tes points seront supprimés normalement; les modérateurs sont obligés de mettre des points d'avert pour accepter les nouveaux comptes et ils sont supprimés après. ^^

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bonjour à l'équipe de modération. Bon je vais encore raconter mon histoire, ça va finir par me lasser :mdr: :mdr:

Je me connectais avec FB et ça n'a plus fonctionné, j'ai créé un nouveau compte et impossible de le valider, j'en ai créé un autre que je n'arrivais pas à valider, bref Ramona m'a aidée...... Donc j'ai un compte qui existe depuis le 3 Mai, je n'ai encore rien posté et j'ai 5 points d'avertissements.................. :( :( :( Mais pourquoi, que s'est il passé, ou est mon ancien compte Rose B sans points d'avertissements ? Il faut vraiment que j'aime bien ce site pour m'accrocher.........Merci de votre aide.

 

La fonction de connexion via Facebook n'est pour le moment plus disponible. Dans le même temps, les mails d'activation de nouveaux comptes ne sont plus envoyés, ce qui oblige les modérateurs à valider les comptes manuellement. Nos outils étant ce qu'ils sont, nous sommes obligés de bidouiller avec des points d'avertissement pour permettre aux nouveaux membres de pouvoir poster sur le forum (comme l'a justement indiqué Half Lady).

Tes points t'ont bien sur été retirés, mais je doute que tu puisses te resservir de ton ancien compte.

Lien vers le commentaire

Merci de votre aide et de vos explications. Je suis ravie d'être de retour sur ce site que j'aime vraiment et ou j'ai découvert pas mal de musiques et d'artistes que je ne connaissais pas. C'est très enrichissant et ne plus pouvoir poster même si c'était peu, m'était très désagréable. Je vais commencer à faire le deuil de mon ancien compte , et qui sait peut être un jour je le retrouverais. Bonne soirée à tous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Cela fait 5 ans pour mon point d'avertissement, et je l'ai toujours. Si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi, ce serait cool de votre part (surtout que c'était pour pas grand chose en plus, la même chose s'est passé il y a quelque jour et pas eu d'avertissement, ni rien donc bon je l'ai un peu en travers xD).

Lien vers le commentaire

J'ai un seul point d'avertissement et qui date de plus de 4 ans , pouvez vous me l'enlevez svp merci.

edit : ça date de mai 2014 je crois ( j'ai rien compris aux explications,rééquilibrages bref...par Derf et Flocon qui ne sont plus modérateurs depuis ) bon ben faut que j'attende un peu moins d'un an alors.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...