Aller au contenu

Annulation Points d'Avertissement


Messages recommandés

Gardez à l'esprit que ce sujet n'a pas vocation a être le bureau des plaintes. Par conséquent, les sanctions prises récemment ne seront pas annulées, ni même revues. Merci de ne pas l'encombrer avec des demandes hors sujet, qui risquent de le rendre illisible.

 

 

Ce vert, cette autorité, c'est presque viril et sexy !

Puis on tombe sur ton gros nounours en avatar ça fait un peu retomber l'effet ! :P:mdr:

 

#DésoléDuHS continuez bien de vous écharper pour des points inutiles ! :champion:

 

Lien vers le commentaire

Ce vert, cette autorité, c'est presque viril et sexy !

Puis on tombe sur ton gros nounours en avatar ça fait un peu retomber l'effet ! :P:mdr:

 

 

 

C'est peut être bien de rappeler des règles fondamentales non ? ^^

 

J'aimerai bien être à la place de ce nounours perso :ph34r::ninja::mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Autant que toi et ta supposée "popularité virtuelle".

 

Mais c'est... une blague ? Du second degré, une boutade, un gag, un canular, une plaisanterie, une vanne. Surtout que le tout part d'une formule énoncée par celui-là même qui s'amuse à liker tes posts pour exister depuis tout à l'heure. C'est bien parce que c'est faux et que ça n'a pas de sens que c'est drôle. M'enfin si vous voulez voir une once de sérieux là-dedans ma foi. :lol:

 

Ray of Light, si c'est tous les 4 ans, pourquoi on m'a enlevé un point de 2015 ? Je m'en fous en soit, ça m'a surpris c'est tout, just asking.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La fonction de suppression des points d'avertissement déconne un peu (un peu comme toutes les autres fonctionnalités du forum depuis quelques temps). Les points affichés ne correspondent pas toujours aux points supprimés sur certains profils. Tu n'es pas le seul dans cette situation Mushu. Aucun point récent n'a été supprimé et c'est valable pour tous les membres.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...