Aller au contenu

Annulation Points d'Avertissement


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Avant que la nouvelle équipe ne soit nommée, vous vous êtes exprimés au travers un sondage, comme étant pour la suppression automatique des points d'avertissement au bout d'un certain temps.

A ce jour, les points d'avertissement, système si archaïque soit il, est l'un des rares outils des modérateurs pour sanctionner les dérapages volontaires, et les attitudes contraires aux notions élémentaires de respects qui doivent perdurer sur le forum.

Si la fonctionnalité de retrait automatique de points passé une certaine période n'est toujours pas mise en place, l'équipe modératrice a décidé de s'atteler au problème et d'annuler les points qui ont été donnés il y a 3 ans ou plus à partir de la date dudit point. Cependant, les points ayant conduit à un bannissement définitif ne peuvent pas être retirés.

 

Afin que tout le monde soit traité à la même enseigne - et parce que nous n'avons pas tous les noms en tête -, si vous pensez être concernés par cette démarche, merci de nous le faire savoir à la suite de ce sujet.

 

 

L'équipe modératrice.

  • Like 16
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

J'avais eu un point peu après m'être inscrit pour avoir spoilé Versailles (ou l'histoire de France, selon le point de vu lol). Si on pouvait me le retirer du coup :') Merci.

 

Pour l'instant on a décidé de faire le ménage pour les points attribués il y a 4 ans ou plus. Il va falloir que tu patientes encore un peu ;)

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'en avais eu 1 pour HS dans un topic je crois il y a plusieurs années.

Tonyo m'a dit m'avoir supprimé mon point d'avertissement, mais quand je vais sur mon profil, il est maintenant indiqué "2 points d'avertissement". Sur les profils de ceux qui ont eu leurs points 'avert' supprimés, il n'apparait plus rien du tout. Il y a eu fausse manipulation ou... ?

Thanks ! =)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'en avais eu 1 pour HS dans un topic je crois il y a plusieurs années.

Tonyo m'a dit m'avoir supprimé mon point d'avertissement, mais quand je vais sur mon profil, il est maintenant indiqué "2 points d'avertissement". Sur les profils de ceux qui ont eu leurs points 'avert' supprimés, il n'apparait plus rien du tout. Il y a eu fausse manipulation ou... ?

Thanks ! =)

 

C'est juste le forum qui bug, ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul dans ce cas en plus ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...