Aller au contenu

LE CADAVRE DES POPUTES - feuilleton d'impro

cadavre poputes musique serie feuilleton fiction

• Veuillez vous connecter pour répondre
515 réponses à ce sujet

Lowren

Lowren

///

• Membre
  • 6508 messages

Je suis dans un caca impossible pour le dernier chapitre.

Au départ je voulais faire mourir Britney et la japonaise pour faire une epic battle où il ne reste que toi pour sauver le monde et venger la mort de Britney :mdr: :mdr:

///

SlenderFrame

SlenderFrame

• Membre
  • 2004 messages

Du coup moi non plus je n'avais plus rien compris...

giphy.gif

Depuis quand Kylie était devenue méchante? Ce n'est pas sa faute si cette cruche de Britnouille s'est laissée gouroutiser par les Knowles et s'est suicidée... Elle n'avait rien demandé ma petite fée!

giphy.gif

Bref, bon courage Mood Ring pour terminer cette histoire de folles.

Kelvin

Kelvin

Kiss me hard

• Membre
  • 3367 messages

Il y aura une fin un jour? :(

Konpooto

Konpooto

Hide & seek in waterfalls ❤

• Membre
  • 1697 messages
C'est comme Game of Thrones, on aura jamais la fin ? :mdr:

Love sucks, I just wanna touch
Getting down with bad boys picking me up
Got a lonely heart.

Mood Ring

Mood Ring

Repéré par Universal

• Modérateur (modérateur)
  • 912 messages
Je peux vous le dire le dernier chapitre est en cours de finition et vous sera présenté dimanche.
Désolé pour le retard, mais ça tombait vraiment au mauvais moment pour moi, le côté professionnel passant avant.

Artyshow, le chapitre final s'annonce épique. Signé Mou Du String

Edit : en avant première, je peux vous annoncer que vous allez bouffer double ration de Mou du String...

Mood Ring

Mood Ring

Repéré par Universal

• Modérateur (modérateur)
  • 912 messages

Chapitre 40 : L'alter ego

Avant de commencer, sachez que j'suis désolé, mais (en plus du retard) j'ai eu un souci d'ordinateur lors de l'écriture de mon chapitre. Celui-ci a planté ce soir sans enregistrer mon travail, ce qui fait que j'ai perdu tout ce que j'avais écrit alors que j'arrivais à la fin. 

Je n'ai absolument pas le temps de tout réécrire.

En résumé, voici ce que j'avais écrit. 

Kylie n'était en fait que le dernier point de l'alter ego de Mou Du String, le dénommé Rihm's qui avait fait disparaître les rimes pour ce dernier chapitre.

Celui-ci tue Nozomi (décapité) et Kylie avant de vouloir terminer le travail avec Britney, mais Mou Du String ne l'entend pas ainsi et essaie de sauver sa fav' coûte que coûte. Il avale donc la potion Fin Heureuse©, qui était destiné à Britney pour mettre fin à cette guerre. 

Connaissant les points faibles de son ennemi qui est une partie de lui qu'il a créé, Mou Du String a un très net avantage dans la bataille finale et grâce à la potion Fin Heureuse©, Mou Du String parvient à tuer le grand méchant de l'Histoire, resté dans l'ombre durant 39 chapitres...

Rihm's mort, la communauté de Chartes en Francie revient à la vie et avec elle, tous les kikoolol sont de retour.

Britney, dernière popute en vie de ce récit, devient l'Elue et grâce à l'action de la communauté des kikoolol (notamment Haunted et Man on the Moon) sur les réseaux, elle ne connaîtra plus jamais le flop et vivra très longtemps et heureuse en remuant les bras et interprétant ses chansons toujours en playback pour préserver sa voix légendaire.

giphy.gif

FIN 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users