Aller au contenu

13 Reasons Why | Netflix


Messages recommandés

Je suis très impatient de voir cette saison ! Je vais essayer de pas tout manger d'un coup

A chaque saison j'ai ris, j'ai été ému, j'aime beaucoup les personnages, les chansons utilisées ... et preuve en est je suis toujours triste quand je termine une saison tellement ça me touche 

 

En attendant je vais remettre "Only You" de Gomez dans ma playlist ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Interstellaires a dit :

J'espère qu'on aura droit à une ou deux scène un peu osé avec Monty ?

 

Par pitié, qu'ils nous refassent pas une scène de viol violente et surtout gratuite pour faire parler ! Je veux bien croire que ça arrive pour de vrai, mais là c'était surtout pour provoquer j'ai l'impression !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaSirène a dit :

 

Par pitié, qu'ils nous refassent pas une scène de viol violente et surtout gratuite pour faire parler ! Je veux bien croire que ça arrive pour de vrai, mais là c'était surtout pour provoquer j'ai l'impression !

 

 

Je parlais plus de lui avec son keum de la saison 3 ^^ Via flashback ou pour de vrai car je suis persuadé qu'il n'est pas mort.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Interstellaires a dit :

 

  Révéler le contenu masqué

Je parlais plus de lui avec son keum de la saison 3 ^^ Via flashback ou pour de vrai car je suis persuadé qu'il n'est pas mort.

 

Ah, j'ai pas encore vu la saison ! Mais il est toujours aussi détestable, j'imagine ?

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, LaSirène a dit :

 

Ah, j'ai pas encore vu la saison ! Mais il est toujours aussi détestable, j'imagine ?


oui puis non ^^’ mais j’ai l’impression que ce type de personnage devient récurrent dans les séries Netflix : le mec connard, violant et macho, qui se révèle être homo refoulé. Je t’invite à regarder la saison 3, car la 4 va sûrement être centre autour de Monty

Lien vers le commentaire

Bon du coup je sais comment finit la S3 sans l'avoir regardée. Mais je vais rattraper mon retard et me mettre à jour avant la saison 4.

 

Clay a toujours l'air aussi con et tête à claques.

 

J'aimerais bien qu'il crève en prison. Mais hélas, ça n'arrivera pas...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

pJe suis en train de mater la s3 (j’en suis à l’épisode 8). Je la trouve plutôt divertissante, même si en deçà de la s2. Je trouve ça bien qu’ils ne mentionnent plus trop Hannah (ils avaient fait le tour avec elle)...

 

 

même si elle refait surface à cause de la vidéo où on voit Clay menacer de tuer Bryce.

 

Les personnages sont bien écrits.

 

 

Le thème de l’avortement est bien abordé via Chloe.

 


Tony est touchant quand on apprend que toute sa famille a été expulsée.

Jessica devient de plus en plus forte, mais elle se sent vite dépasser par les événements. À propos, sa collègue lesbienne limite féminazie est insupportable, mais réaliste : il y a vraiment des nanas qui partent dans les extrêmes à fond. Même si dans ce cas-ci, elle a aussi été violée et que elle s’en remettra sans doute jamais.

Éric m’énerve à toujours rejeter Tyler, alors que le gars a besoin d’aide ! D’ailleurs, certains me gavent à le trouver creepy, sans chercher à comprendre pourquoi il va mal ! Moi, je trouve chou et touchant. Il m’a fait pleurer quand il a avoué à Clay qu’il a été violé.

Clay, je l’apprécie de plus en plus. Bon, j’ai rigolé quand il a fait sa crise dans l’épisode 7. Mais il aide vraiment les autres et il fait vraiment tout pour ses potes. On peut vraiment compter sur lui !

Bryce, je le déteste beaucoup moins. On voit qu’il essaie de changer, mais que ce n’est pas toujours facile.

Quant à Monty... Ok, il souffre aussi, mais ce mec est juste détestable.

 

 

Quant à Ani, je m’attache aussi à elle. J’aime le duo qu’elle forme avec Clay et celui qu’elle forme avec Bryce. Mais je reste perplexe.

 

 

 

 

La meuf semble mentir à tout le monde, y compris aux flics. Genre elle appartient pas à la bande, mais elle devient vite pote avec eux. Ou qu’elle dit qu’elle a pas de sentiments pour Clay, mais elle lui roule une pelle. Et va dire ensuite que c’est un jaloux maladif limite... Tout en continuant à lui parler.

Et elle couche avec Bryce, sachant que c’est un violeur.

Je ne comprends pas sa logique, en fait.

 

En fait, c’est un peu le même souci qu’avec Hannah : personnage intéressant dans le fond, mais mal traité dans la forme. Mais sinon, le personnage est sympa et l’actrice joue très bien.

 

Et pour Monty

 
Mais j’aurais bien aimé me retrouver seul dans la chambre avec lui, comme l’autre mec.
? Dommage qu’il soit un gay refoulé... et que ce soit surtout un gros enfoiré !
 
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...