Aller au contenu

13 Reasons Why | Netflix


Messages recommandés

Dp5qxTST6z4eA.gifDp5qxTST6z4eA.gif

 

Bon ben voilà j'ai bingewatché la série hier, terminé ce matin and I'M IN TEARS !

Puis le dernier épisode avec la chanson de Selena, mon coeur s'est brisétte. Les acteurs sont vraiment TOP !

Ok il y a les clichés du lycée américain mais ça va tellement au delà de ça : le suicide, le bullying, le viol.

 

Cela met en avant surtout ce qui se passe après ces choses et comment elles affectent TOUT notre entourage.

Je suis vraiment content de cette série qui a clairement le but de nous faire prendre conscience de ces sujets d'une autre manière.

 

Bref une série que je conseille sans hésitation. Et la BO est parfaite xoxo

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Ma réaction tout le long de la série :

 

 

Moi au début :

 

tumblr_ofedni0ELT1vztiw8o1_500.gif

 

Au milieu :

 

anigif_enhanced-15865-1403755670-13.gif

 

à la fin :

 

giphy.gif

 

 

 

 

Cette série ma tué du début à la fin, quand je l'ai finis j'étais en colère et triste... :(

 

J'étais en colère contre Hanna, je comprends parfaitement le raisonnement derrière mais bordel NON ! Je me suis retrouvé à la place de Clay & les parents d'Hannah, je me suis attaché à elle très rapidement (dé le 1er épisode) et après chaque épisode, mon cœur se remplissait... C'est juste dingue, rien n'était réellement stéréotypé et la façon dont ils ont parlé de quelque sujet (que ce soit l'homosexualité ou les révélations à la fin) c'était d'une justesse.

 

Et puis tout les acteurs étaient excellent, un feux d'artifice émotionnelle à chaque épisode mais la fin je n'ai pas compris, ils ont l'intention de faire une saison 2 ? ils ont laissé un tas "d'intrigue" ouverte et toutes l'équipe est d'accord pour faire une suite (même l'auteur du livre) parce que je n'ai pas était satisfait, je voulais voir Clay interagir avec ses parents et les parents d'Hannah et connaitre un peu plus Tony... :(

 

Bref, l'une des meilleurs série de cette foutue décennie.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Dp5qxTST6z4eA.gifDp5qxTST6z4eA.gif

 

 

Puis le dernier épisode avec la chanson de Selena, mon coeur s'est brisétte.

 

C'est vraiment possible de pleurer sur une chanson de Selena Gomez ?

Je me tâte à regarder, peur d'un truc teenage... j'attends de lire d'autres critiques.

Lien vers le commentaire

Je suis pas très série avec des ados, mais le synopsis était très intriguant.

 

J'ai binge watché également ce week end.

 

La série aborde des thèmes tellement importants j'espère qu'elle résonnera dans la tête des jeunes, ceux qui sont harcelés, ceux qui harcèlent, qu'elle apportera un soutien, un espoir.

 

J'ai pris une petite claque, on s'attache très vite aux personnages.

 

Dylan Minnette est époustouflant.

 

Une belle découverte et j'espère une saison 2 rapidement.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La série a de nombreux défauts (parfois dans la cohérence, dans l'enchaînement des scènes, certaines lignes de dialogues maladroites), mais ça fonctionne vraiment bien. Les acteurs sont convaincants (surtout les deux principaux, mais je suis content de retrouver Miles Heizer et Kate Walsh) et la musique est toujours bien vue.

Il me manque 5 épisodes. Je cherchais une série pour ado qui m'accroche et 13 reasons why répond beaucoup plus à mes attentes que Riverdale par exemple.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une très bonne série.

J'ai tout de suite accroché, l'histoire tient la route, les acteurs sont géniaux et on s'attache énormément à certains personnages, tandis qu'on en déteste d'autres très vite.

Bizarrement je n'ai pas laché une seule larme, mais ce n'est pas pour autant ue je n'ai pas trouvé l'histoire bouleversante.

Dommage que le dernier épisode nous laisse tant de mystères, une saison 2 sera surement au rendez vous, même si ce genre de série ne doit pas avoir de suite.

Lien vers le commentaire

Ayant subit très violemment le harcèlement au Collège et Lycée, j'ai trouvé la série absolument bouleversante et juste. Série pour ados peut-être (alors un peu) mais tellement pas édulcorée ! Les acteurs et le rythme de la série sont parfaits.

 

La scène du suicide est tellement ... Pouah. Je ne pourrais pas la regarder une seconde fois tellement c'est dur.

 

Un de mes plus gros coups de coeur "télévisuels".

Lien vers le commentaire

Je me suis laissé tenter et j'ai tout de suite accroché. Les personnes sont attachants, l'intrigue est forte. Le sujet abordé est tellement important de nos jours. Je n'ai pas fini la série encore mais elle me fait cogiter sur pas mal de sujets. J'ai acheté le livre pour me faire une autre vision de l'histoire.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...