Aller au contenu

Black M - Comme Moi (ft Shakira)


€cho'cO

Messages recommandés

Vu la sympathie que m'inspire Shakira et le talent que je lui prête, je suis très attristée par ce truc.

Qui lui veut assez de mal pour la laisser faire cela ?

 

Petite pensée émue pour ceux qui, indéfectibles, rêvent toujours du retour de la Shaki de "Donde estan los ladrones".

 

AKA moi lol

 

Elle me déprime, le pire de l'histoire : Elle danse plus dans le clip de Black M que dans ses derniers clips alors qu'a l'échelle mondiale, ce mec est un artiste de 10ème zone.

 

On peut pas faire plus triste à mon avis, même ciara et cassie ont de meilleurs feat.

C'est du niveau d'une Laam et encore. :mdr:

Lien vers le commentaire

J'aime bien l'instru .... La zik est sympa ... Ça passe en faite .... Avis impopulaire j'aime bien!

Les paroles de black M sont juste horrible le c mec a juste pris 5 mn pour écrire ces parties en mode j'ai pas fait les devoirs je fais tout en 5mn juste a avant le cours ! Le morceau est sympa, shakira relève juste le niveau du feat .... La frange ne lui vas pas du tout

Lien vers le commentaire

Le clip est une horreur, qui plus est mal monté.

Je me suis surpris de retrouver Shakira à la limite du vulgaire (avec sa combinaison dégueulasse que même une Britney Spears n'aurait pas voulu), voir complètement à côté de la plaque dans ses pas de danse (en mode danse de l'ivresse à 4h du mat'). La perruque avec frange en mode Chia l'enlaidi comme pas possible, et fini de l'achever dans le ridicule. Le clip serait sorti aujourd'hui, il aurait pu faire un beau poisson d'avril...

Je sauve juste le passage d'elle en noir et blanc, seule scène esthétique de la vidéo.

 

Je me demande quelle sera sa prochaine collaboration immonde après Prince Royce et Black M.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Alors je suis un grand fan du Wati B le clip passe pas même si je trouve qu'il a été fait à la va vite genre manque d'idées et fait avec l'arrache en 5 minutes. Mais la tenue de Shakira avec cette frange lui va pas du tout que même Mariah Carey n'aurait pas voulu le mettre. Quant à Black M ça va ça passe pas mal dans le clip. Et on retrouve ça sur Eternel insatisfait c'est bien mais je trouve que Black M aurait du y inviter sur son second album Barack Adama, Maska et Lefa sur un titre qui aurait envoyé du lourd. Pour en revenir au feat avec Shakira je le vois bien comme un des prochains tubes de l'été.

 

Vivement Le retour des rois le new album de Sexion d'assaut pour qu'on retrouve le rap pure comme faisait au bon vieux temps Maître Gims et Black M dans Les chroniques du 75 volume 2. Barack Adama, Maska et Lefa sont en ce moment les meilleurs flows de la SA bien au dessus de Meugui et Black M. Et pour retrouver le vrai rap de la SA je recommande les clips Harvard de Adama et Sang froid de Lefa qui envoient bien en ce moment avec du bon rap comme ils faisaient dans LCD75 volume 2.

Lien vers le commentaire

On commente le clip ou la carrière d'un sois disant rappeur au flow merdique et au charisme gênant qui essaie de se la jouer chanteur. Bref vas sur le bon topic gros ici c'est pas la Sexion d'assaut

 

T'as oublié le sale merguez.

 

nouveau060.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le clip est une horreur, qui plus est mal monté.

Je me suis surpris de retrouver Shakira à la limite du vulgaire (avec sa combinaison dégueulasse que même une Britney Spears n'aurait pas voulu), voir complètement à côté de la plaque dans ses pas de danse (en mode danse de l'ivresse à 4h du mat'). La perruque avec frange en mode Chia l'enlaidi comme pas possible, et fini de l'achever dans le ridicule. Le clip serait sorti aujourd'hui, il aurait pu faire un beau poisson d'avril...

Je sauve juste le passage d'elle en noir et blanc, seule scène esthétique de la vidéo.

 

Je me demande quelle sera sa prochaine collaboration immonde après Prince Royce et Black M.

 

 

Tout est dit.Elle pouvait pas faire plus repugnant.

 

Quand je pense qu'au temps de "can't remember to forget you" elle disait she wont shake forever...mais la non seulement elle shake, mais partout n'importe ou et n'importe comment!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Black M a voulu se faire un kiff (et montrer son torse).

Shakira veut toujours plus d'argent (après ses pubs, The Voice, ses parfums, ses featurings pourris......... elle doit avoir des fins de mois difficiles...).

 

C'est répugnant de la part de Shaki, intelligent de la part de Black M.

Musicalement c'est de la daube, as usual. Et heureusement tout le monde aura oublié cette horreur dans quelques semaines.

 

Lien vers le commentaire

Avant de faire une collaboration dans un pays, il faut s'informer un peu du marché du pays en question.

S'allier à un mauvais artiste qui cartonne peut-être une vraie plaie.

 

Pour le coup, elle était juste conne jusqu'au bout. Et pour lui c'est une consécration de ramener une star dans sa daube.

Déjà pour poser sa voix sur cet instru faut le faire.

 

Et quand en plus, l'artiste multiplie les feat partout, c'est comme goûter à toutes les daubes. C'est que du mauvais marketing.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...