Aller au contenu

Black M - Comme Moi (ft Shakira)


€cho'cO

Messages recommandés

Vu la sympathie que m'inspire Shakira et le talent que je lui prête, je suis très attristée par ce truc.
Qui lui veut assez de mal pour la laisser faire cela ?

Petite pensée émue pour ceux qui, indéfectibles, rêvent toujours du retour de la Shaki de "Donde estan los ladrones".



 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

Et pour etre IN il faudrait passer par Black M ?... je préferais quand elle était "out".

 

 

 

Et ses danses, ça me surprend de le dire, mais je les trouve lassantes.

 

 

elle fait n'importe quoi mainteant.

 

 

Bah qu'on le veuille ou non, c'est l'un des plus écoutés chez les jeunes et l'un de ceux qui vendent le plus, donc en ce sens oui, il est "IN". Je ne dis pas pour autant que c'est bon/bien hein, je sais rester objectif :mdr:

 

Je comprends juste la stratégie derrière c'est tout : elle utilise la même formule que Madonna avec Justin Timberlake ou Nikki Minaj, on se rallie à un jeune artiste à succès pour continuer de toucher le jeune public, sauf qu'elle elle l'adapte à chaque marché, sans réfléchir en terme qualitatif (encore que ses parties ne sont pas dégueu je trouve).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je savais que Black M n'était pas un grand talent et qu'il commettait des horreurs sur disque en groupe ou en solo.

Mais sincèrement je ne pensais pas que c'était aussi mauvais. :mellow:

 

Sa voix est atroce, il la pose mal, n'articule pas...

 

 

Shakira, que dire... à part que je l'aime bien et que j'ai de la tristesse pour ses fans français. Ils ne méritent pas ça.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je découvre la chanson en même temps que le clip, c'est clairement une purge.

Rien ne va, même Shaki est moche dedans faut le faire quand même (la frange c'est pas possible et puis ces looks :puke:)

Le clip est hyper cheap et laid, ça m'a rappelé certains chefs d'oeuvre pondus par les poputes d'Europe de l'Est à 15€ de budget.

Je ne ferai même pas de commentaires sur la chanson en elle-même car franchement non, même les parties de Shakira ne sont pas récupérables et méritent avec le reste de partir direction la poubelle

 

riBbiE0kRAi8bMgHlp1K_Freakout.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est quoi cette merde ?

Ils ont fait quoi à Shakira ?

Tout ça dans un clip bas de gamme.

 

Finalement Colonel Reyel, c'était pas si mauvais quand on nous balance des trucs pareil...

Le clip est hyper cheap et laid, ça m'a rappelé certains chefs d'oeuvre pondus par les poputes d'Europe de l'Est à 15 de budget

Et encore, on en est loin. Je préfère largement Era Istrefi sur sa route de montagne
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...