Aller au contenu

LITTLE MIX ft. MACHINE GUN KELLY - No More Sad Songs

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

MilkCherry

MilkCherry

• Membre
  • 12801 messages
https://m.youtube.co...h?v=HHCC4ndeJyE

- T•N•THI -

Tee-sweat

Tee-sweat

라이관린

• Membre
  • 1483 messages

je suis hypé où est le clip ?

Dark Lights

Dark Lights

• Membre
  • 4832 messages

Ça va sortir dans quelques secondes mais je pense que MilkCherry voulait avoir le 1er message :P

Misterkev

Misterkev

I Shake It Off

• Membre
  • 4169 messages

C'est mieux que Touch mais sinon niveau clip c'est toujours pas ça... Et le featuring était vraiment dispensable! 

Sinon l'exploitation de l'album est parfait pour le moment! :)

Sheldon Cooper

Sheldon Cooper

• Membre
  • 3506 messages

Autant durant l'ère précédente, les clips étaient bons et rendaient un minimum justice aux chansons, autant là, visuellement, elles me déçoivent à chaque fois... Et il faudrait vraiment qu'elles songent à virer leur styliste parce que là, ce n'est plus possible. Excellent choix de single sinon.

Before The Dawn

Before The Dawn

Inspirit

• Membre
  • 16398 messages

Très bon choix de single même si une fois de plus le featuring reste vraiment inutile. La vidéo est esthétiquement plaisante, bien plus que celle de Touch que j'ai toujours trouvé affreuse.

My feelings are not obsession.

Doï Tao

Doï Tao

ashtrays & heartbreaks

• Membre
  • 4239 messages

:/ le feat était vraiment dispensable, le bridge original était bien plus sympa. Le clip est d'assez mauvais gout. Le maquillage à outrance, 4min à les voir faire les belles... Le rendu est plutôt ridicule.

Pour le coup je préfère le clip de Touch qui, bien que pas bien recherché était dynamique avec une chorée sympa et collait plutôt bien à la chanson. La je trouve que le clip désert le titre plus qu'autre chose.

LastFm.
Twitter
.

Tu m'dis qu'le monde est à refaire avec ta chemise à défaire,
que certains n'ont pas de toits et toi,
veux-tu de moi?

dalito38

dalito38

Tell Me You Love Me

• Membre
  • 2959 messages

J'aime bien le clip moi, le meilleur de l'ère pour moi. La chanson est sympa mais oui le feat est juste inutile!

Exorcisst

Exorcisst

JOANNE WORLD TOUR IS EXPLICIT WITH TOVE LO'S BLUE LIPS

• Membre
  • 2120 messages

Vive l’exagération, to much dans l’esthétisme, mimiques, pauses... Boring as f*** + duo inutile.

La chanson ressemble à une énième chanson qui passe en radio, ça ne peux que slayer évidemment. 

Before The Dawn

Before The Dawn

Inspirit

• Membre
  • 16398 messages

J'avoue que niveau maquillage ils les ont toujours maquillé comme des voitures volées, il serait temps de stopper. 

Elles seraient tellement plus jolies avec un maquillage simple, ca me fait penser au clip de Black Magic ou je les trouve bien plus belles en mode 'nerds' que en mode bombasses.

My feelings are not obsession.

Shiva*

Shiva*

don't pretend

• Membre
  • 13547 messages
Les choix de singles sont aussi bons que les clips sont ratés pour cette ère, ca devient comique.
La mélancolie de la chanson est complètement absente du visuel ça me sidère.

Chase

Chase

Bitch what ?!

• Membre
  • 5406 messages

Mouais à la chanson et mouais au clip.

Je passe mon tour et j'attends Power avec impatience cet été

Last FM

"Tant va la cruche à l'eau que si tu la bois, elle va sonner creux" - Gandhi

albo75

albo75

• Membre
  • 3667 messages

Le retour des pouffes UK.

Elles doivent à chaque fois peser 5kg en plus avec le maquillage à la truelle qu'elles se paient.

Heureusement, les vêtements ne pèsent pas lourd...

Niveau son, pas très intéressant.

Dommage car elles sont artistiquement bonnes (huhu) en tant qu'interprètes... Mais l'image est complètement à la ramasse.

Et l'autre Jesy avec son tatouage sur la cuisse en mode porte jarretelle = Palme de la Vulgos 2017 - et pourtant il y en a de la dinde concurrente !! Bravo !!

ba6fcb4216ef7fbc4284200fcc5d6852.jpg

"Treat Yo Self"

Poopicky

Poopicky

Enregistre un disque

• Membre
  • 1129 messages

Je trouve que le clip ne correspond pas du tout à la chanson... le délire cowboy à part pour plaire aux US en faisant du forçage, je comprends pas ...

alarymaxime

alarymaxime

So baby tell me yes ♫

• Membre
  • 2492 messages

Et l'autre Jesy avec son tatouage sur la cuisse en mode porte jarretelle = Palme de la Vulgos 2017 - et pourtant il y en a de la dinde concurrente !! Bravo !!

Mais wtf ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users