Aller au contenu

Vianney - Moi aimer toi


fredo

Messages recommandés

Le clip est vraiment mignon.

 

Dommage que le titre soit si faible... Il ne s'est pas foulé, ni pour le texte, ni pour la mélodie...

Le visuel est bien plus fort que le musical - par contre, on remarque beaucoup sa calvitie... :mdr: :mdr: + le placement produit Lacoste.

 

Sympathique, mais bien médiocre.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tssss ! Ce titre est le plus "commercial" et c'était logique que ce soit le second single. Je m'en vais +moi aimer toi, les deux titres succeptibles de porter l'album selon moi. Vianney n'a pas décidé de (ou ne sait pas) faire autre chose que de la chanson populaire et accessible. Résultat ça plait et c'est logique.

Le clip est sympathique, il est sympathique. Bon , toujours ce côté Christophe Maé dans la voix qui peut être dérangeant mais il est plus plaisant que Christophe Maé.

 

Il est pas chauve, il a juste la plantation haute des intellectuels haha ?

Lien vers le commentaire

Le clip est sympa mais on retrouve l'idée du voyage qui pour cette chanson était dispensable. Mais visuellement ça fonctionne et le titre est sympathique pour le printemps. Je pense que l'on va en bouffer pas mal déjà diffusé beaucoup et sur les chaines musicales pas mal aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip au niveau visuel est vraiment sympa, mais pour moi , Vianney ne dégage aucun charisme .. ça manque de dynamisme , c'est ennuyant à écouter ... comme toutes ses chansons.

va le voir sur scene ,tu verras qu il a du charisme

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...