Aller au contenu

Brooke Candy - Living Out Loud ft. Sia


Red Lipstick

Messages recommandés

C'est gentillet, déjà entendu 36000 fois (un duo avec Sia, c'est tellement original!) et le clip est, certes sympa, mais assez basique.

Je suis désolé, mais ce n'est pas LA Brooke Candy que j'aime.

Là je vois une chanteuse lambda, dans la lignée de Miley Cyrus, et ça ne me plait pas du tout.

Où est passée la Brooke Candy de Das Me, Everybody Does ou encore Dumb?

Elle était peut être un peu trop vulgos, mais le son te plaquait au mur et c'était reconnaissable dès la 1ere seconde.

Lien vers le commentaire

C'est gentillet, déjà entendu 36000 fois (un duo avec Sia, c'est tellement original!) et le clip est, certes sympa, mais assez basique.

Je suis désolé, mais ce n'est pas LA Brooke Candy que j'aime.

Là je vois une chanteuse lambda, dans la lignée de Miley Cyrus, et ça ne me plait pas du tout.

Où est passée la Brooke Candy de Das Me, Everybody Does ou encore Dumb?

Elle était peut être un peu trop vulgos, mais le son te plaquait au mur et c'était reconnaissable dès la 1ere seconde.

 

Le titre passe, le clip est plutôt bien foutu mais j'ai le même avis que toi... plus particulièrement sur Nasty et maintenant ce titre. je pense que RCA est derrière tout ça ^^

Lien vers le commentaire

Mais bon, si ce genre de son marche pour elle

 

Sia a toujours été derrière elle en tant que support, et effectivement RCA est derrière ce duo, et le pire c'est que ce genre de son ne marche PAS pour elle. Ce titre passe complètement inaperçu.

 

J'ai toujours cru que Opulence allait être un buzz et un smash WW, mais malheureusement elle ne fera jamais mieux que ce masterpiece et sa carrière ne démarrera jamais...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...