Jump to content
ShangaÏ

Cupcakke : Queen Elizabitch

Recommended Posts

Parce que cette femme est une personnification de l'outrancier, rendons lui hommage avec un post de présentation complètement sobre.

Nouvel album vendredi prochain :Queen Elizabitch.

• Like 1

Moi je l'aime bien franchement. C'est du second degrés et y a certains sons que j'ai pas eu honte d'apprecier comme LGBT.

En tout cas, elle à réussit à ce faire apprecier d'une partie du public gay et elle fait des petits show dans les clubs et ça marche pour elle, tant mieux.

Et le photoshoot de sont nouvel album est pas mal, c'est beaucoup plus professionnel.

Putain jpp, j'ai lu dans le cadre "Nouveaux sujets" en page principale : Cupcakes - Queen Elizabeth.... Du coup j'ai cru que j'allais atterrir sur le topic des recettes de cuisine dans le Bar, avec des cupcakes à l'effigie de la reine d'Angleterre................. :mdr::mdr:

Bon j'vais écouter ce que fait cette dame, qui n'est manifestement ni un gâteau ni une vieille dame couronnée.

• Like 3

Bon j'vais écouter ce que fait cette dame, qui n'est manifestement ni un gâteau ni une vieille dame couronnée.

Je pense qu'après avoir écouté tu n'auras plus envie de faire ton gâteau tbh :mdr:

• Like 2

• Sujets récents

• Oui clairement. La presse et les anti aimeraient bien qu'elle ait pété un plomb...mais je vois pas en quoi faire des shooting photo (ce qu'elle faisait déjà dans les années 90 et je me souviens de clichés déjà osés à l'époque) montre qu'elle ait perdu la boule. J'irais même jusqu'à dire qu'elle n'a jamais été aussi consciente des choses. Elle s'amuse, fait ce qu'elle veut . Je pense qu'elle applique juste la suite du plan de René qui s'était inspiré du Manager d'Elvis: Plus un artiste est connu, plus il doit faire parler de lui: que ce soit en bien ou en mal... il n'y pas de mauvaise publicité...et c'est logique quand on y pense... A part ses fans ,soyons honnête, sa musique n'est pas attendue par la planète entière... donc faut trouver d'autres moyens de se faire voir...maintenant est-elle juste en train de s'amuser ou est- ce la publicité dans le but d'une reconquête?  Si certains la trouvent folle, ils ne connaissent rien à sa carrière!re, elle a toujours eu se gêne "électron libre"  
    • UK   Summertime Sadness vient d'être certifié 2XPlatine (1.2 Million d'unités)  
    • Ça ne me parait pas absurde, la France est dans une période où elle se durcit pour rejoindre les extrêmes. DLF représente le dernier repart avant le RN, celui de l'extrême doux, c'est l'alternative à un Wauquiez qui marche sur son territoire. Personne ne veut de Wauquiez qui souffre d'une mauvaise image au sein de son propre parti. Au final les LR dévissent et DLF monte.   Ce que l'on voit c'est que la performance catastrophique de Marine Le Pen il y a un an et demi, et la communication désastreuse de Dupont Gnangnan pendant l'entre deux tours n'ont plus aucun impact ! La France avait pris une claque comme en 2002 sauf que la période de prise de conscience passe de 10 ans à 2. Le pire c'est qu'ils ont été remis sur les rails sans être présents médiatiquement. Le PS tente la même chose mais ça n'a pas l'air de marcher...   Ce qui est surprenant c'est le score de LFI mais là encore si on prend en compte que EELV est présent, que Melenchon a très mal joué le coup après la présidentielle (Propos pas assez mesurés pour le peuple, perquisition avec une communication désastreuse) alors la baisse est compréhensible. En tout cas je ne comprendrais jamais les scores d'EELV qui est toujours fort aux européennes mais nul part hier. Sûrement que les gens adhèrent aux idées mais vraiment pas aux personnes qui incarnent ce parti.
    • PTDR Le mec qui ne sait même pas que le Fenty Beauty World Tour a eu plus de dates mondialement que le ANTi, Josianne & Formation World Tour réuni