Jump to content
ShangaÏ

Cupcakke : Queen Elizabitch

Recommended Posts

Parce que cette femme est une personnification de l'outrancier, rendons lui hommage avec un post de présentation complètement sobre.

 

 

 

 

 

 

Nouvel album vendredi prochain :Queen Elizabitch.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Moi je l'aime bien franchement. C'est du second degrés et y a certains sons que j'ai pas eu honte d'apprecier comme LGBT.

En tout cas, elle à réussit à ce faire apprecier d'une partie du public gay et elle fait des petits show dans les clubs et ça marche pour elle, tant mieux.

 

Et le photoshoot de sont nouvel album est pas mal, c'est beaucoup plus professionnel.

Share this post


Link to post

Putain jpp, j'ai lu dans le cadre "Nouveaux sujets" en page principale : Cupcakes - Queen Elizabeth.... Du coup j'ai cru que j'allais atterrir sur le topic des recettes de cuisine dans le Bar, avec des cupcakes à l'effigie de la reine d'Angleterre................. :mdr::mdr:

 

Bon j'vais écouter ce que fait cette dame, qui n'est manifestement ni un gâteau ni une vieille dame couronnée.

  • Like 3

Share this post


Link to post

Bon j'vais écouter ce que fait cette dame, qui n'est manifestement ni un gâteau ni une vieille dame couronnée.

 

Je pense qu'après avoir écouté tu n'auras plus envie de faire ton gâteau tbh :mdr:

  • Like 2

Share this post


Link to post



  • Sujets récents

  • Messages

    • Elle a un peu la folie des grandeurs quand même. Cette obstination de vouloir conquérir les Etats-Unis peut lui porter préjudice. Elle devrait se concentrer sur l'Europe et comme cela a été dit on aurait dû avoir un album au moment ou Your Song, Anywhere, For you et même Lonely together cartonnaient.
    • J’espère que cette fois ci tout est prêt pour son album.
    • Je suis très étonné que personne ne lui ait (apparemment) posé de questions sur sa présence lors du défilé des Bleus sur les Champs Elysées, sur le fait qu'il semble tout coordonner dans le Bus (où est la sécurité du Président là dedans ?) et le fait qu'il aurait été en possession de la Coupe du Monde pendant 2-3 jours.   On aurait aussi pu lui demander pourquoi il avait, selon ses propres termes, la "responsabilité de la mise en place d'une boutique en ligne". Ça peut paraître totalement anodin mais je trouve que ça pose quand même question sur son rôle à l'Elysée parce que ça montre qu'il était un peu sur tous les fronts. L'objectif de son audition de ce matin était bien de connaître ses attributions et ses fonctions à l'Elysée, non ? Et, pour le coup, qu'il s'agisse du bus ou de la boutique de goodies, on a des preuves (vidéos pour le bus, PV d'audition pour les goodies). Je ne comprends vraiment pas pourquoi ces éléments ont été totalement mis de côté.   Rien non plus sur le mystérieux coffre fort et, en règle général, sur les conditions chaotiques de la perquisition menée à son domicile. J'imagine que les sénateurs ont estimé que c'était trop proche des faits pour lesquels il est mis en examen mais est-ce vraiment le cas ? Je ne suis pas certain. Certains sénateurs se sont fait reprendre (à juste titre) pour des questions pour lesquelles Benalla ne pouvait pas répondre aujourd'hui donc ils auraient aussi pu essayer de l'interroger sur ce coffre-fort ? Au pire, on leur aurait juste dit que ce n'était pas à l'ordre du jour. Au moins ils auraient tenté mais non, rien.   Je n'ai pas suivi l'audition en direct mais je ne le regrette finalement pas car, en plus d'être teintée de prétention et d'arrogance (mais bon on avait déjà eu un bon aperçu du personnage, l'histoire du "petit marquis" m'ayant personnellement définitivement convaincu), l'intervention de Benalla était évasive et a finalement soulevé plus de questions qu'elle n'a apporté de vraies réponses. Et puis, il continue de mentir éhontément :    
    • On est d’accord mais elle aurait pu avoir en bonus un vrai succès du single à mon avis ... 
    • Elle avait pas annoncé vouloir le sortir avant la fin de l’année ?
×