Aller au contenu

Adrien Gallo - Là où les saules ne pleurent pas


Messages recommandés

Mettre Shaka Ponk et les BB Brunes dans la même catégorie, ça prouve qu'il y a un problème dans l'intitulé de la catégorie. Ces deux groupes ne font pas du tout la même musique (pour moi, c'est simple : les BB Brunes n'ont rien à faire dans la catégorie rock avec cet album).

Lien vers le commentaire

Mettre Shaka Ponk et les BB Brunes dans la même catégorie, ça prouve qu'il y a un problème dans l'intitulé de la catégorie. Ces deux groupes ne font pas du tout la même musique (pour moi, c'est simple : les BB Brunes n'ont rien à faire dans la catégorie rock avec cet album).

Entièrement d'accord pour la catégorie. Même chose pour Lady Sir, la grosse blague :mdr:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je suis allé les voir en concert. Vraiment pas mal.

Les titres Terrain Vague, pyjama, célesta et 3eme type ont vraiment de la gueule en live. Je préfère ce registre que le côté rock comme midi minuit.

Adrien a chanté crocodile, j'étais ravi qu'il chante ce titre.

L'ouverture m'a juste un peu déçu. Je crois que c'était sur midi minuit si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire

Franchement déçu qu'ils n'aient pas chanté terrain vague.

J'ai l'impression qu'ils ne se sont pas du tout battu pour cet album, ils ne l'ont même pas défendu un peu déçu sur ça.

Il parle déjà du prochain album comme s'ils voulaient déjà tourner la page.

En même temps l'album est mort donc pourquoi pas même si j'aurais bien voulu un 3eme single.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Adrien Gallo - Là où les saules ne pleurent pas
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...