Aller au contenu

Adrien Gallo - Là où les saules ne pleurent pas


Messages recommandés

 

Ah oui c'est peut-être toi qui as dû faire ce parallèle dans un de tes posts et je l'ai repris inconsciemment ! Il me semblait en effet très pertinent

 

Je ne sais pas si ces 2 flops solos n'étaient pas du tout mérités par contre. Peut-être pas pour l'album de Jenn qui était bon je trouve (et "l'Américain" était très efficace comme tu dis, un tube !) mais j'ai été très déçu par l'album solo d'Adrien à part 2 morceaux excellents selon moi (Copacobana & Atlas)...

Non, non pas de soucis j'ai du en parler y a longtemps mais c'est normal de ressortir cela.

L'album d'Adrien est légèrement décevant car il est sorti juste après l'excellent Long Courrier peut être qu'on attendait trop de lui et pourtant l'album possède de très jolis titres. Son second single est une pure merveille aussi Crocodile aurait vraiment mérité d'être un gros succès.

Jenn avec l'Américain je n'ai pas compris l'insuccès de ce titre en revanche je comprend le désastre avec Acide.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Ça fait plaisir de voir qu ils continuent à défendre leur bon album...

 

...... après, objectivement, ce clip fait maison n a aucun (mais alors aucun) intérêt... Donc c est un peu dommage (et je n aime pas Midi/Minuit)...

Quel dommage que Terrain Vague ne bénéficie pas de plus de lumière, ça reste LE titre de l album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Ce que j'entends d'Habibi me plaît assez, Le faire avec toi un peu moins. Après c'est du live, amateur qui plus est, j'attends du studio (même si je sais qu'ils sont assez souvent fidèles live/studio). Ce qui me turlupine, c'est de savoir si c'est de leur propre initiative de revenir à des sonorités du 1er album ou bien si c'est la maison de disque qui leur demande pour retrouver un peu le succès et investir dans le prochain album. :sweatingbullets:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après personnellement je les vois plus revenir avec le même son (ou du moins assez proche) que leur 3e album, qui est un bon compromis de tout ce qu'ils font de bien. Après j'aime quand ils font quelque chose de nouveau dans leur disco, mais après 4 albums, je ne leur en voudrait pas de s'amuser un peu et refaire ce qu'ils veulent.

Lien vers le commentaire

Adrien a dit cet Été qu'ils revenait à des sons plus rock que sur "Puzzle". J'attends d'entendre ça version studio. 

Ils ne m'ont jamais déçus. "Long Courrier" et "Puzzle" sont pour moi des chefs d'œuvres, je n'ai pas peur de le dire ^^

Pour moi ils sont au dessus de la mêlée sur beaucoup de niveaux. S'ils reviennent à des choses plus simples et bruts comme sur le 1er opus, clairement ça va me faire chier mais je doute quand même...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Fulenn changed the title to Adrien Gallo - Là où les saules ne pleurent pas
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...