Aller au contenu

Adrien Gallo - Là où les saules ne pleurent pas


Messages recommandés

Adrien Gallo

image.thumb.png.748ca154e9100bb6ea5fdd017b189d81.png

 

Adrien Gallo, fondateur des BB Brunes revient le 03/09/2021 avec son deuxième album solo  "Là où les saules ne pleurent pas"

 

ccdx.jpg

 

1. Là où les saules ne pleurent pas

2. L'un aime l'autre et l'autre un autre

3. Ils solitudes

4. La saharienne

5. Chut

6. Les jolies choses (en duo avec Vanessa Paradis)

7. Odyssée

8. La pluie et le beau temps

9. Capitale triste

10. Les clochettes de mai (en duo avec Vanessa Paradis)

11. Maya Louise Elena

12. Des adieux

 

 

1er single "Chut" un titre qui se pose en véritable élan pop décomplexé. Entêtant, joyeux... Une parfaite BO d'été !

 

 

Clip "Les clochettes de mai" (en duo avec Vanessa Paradis)

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BB Brunes

3b6a0d7e-bfb3-4920-9580-3ebf46f7bdb0.png

 

Les quatre bébés rockers ont commencé à l'âge de 12 ans et se taillent rapidement une place de choix dans l'industrie musicale.

Le groupe est composé de Adrien Gallo, Félix Hemmen, Bérald Crambes et Karim Réveillé, ce dernier n'est pas présent sur le dernier album.

 

5 albums.

 

1000x1000bb.webp1000x1000bb.webp1000x1000bb.webp

1000x1000bb.webp1000x1000bb.webp

 

2007 - Blonde comme moi

2009 - Nico teen love

2012 - Long courrier

2017 - Puzzle

2019 - Visage

 

?????

 

Les clips

Dis-Moi

 

Nico Teen Love

 

Le Gang

 

Lalalove You

 

Coups et Blessures

 

Stéréo

 

Aficionado

 

Éclair Éclair

 

Terrain Vague / Pyromane

 

Visage

 

Habibi

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

J'espère que ça n'est pas un best-of, il n'ont pas assez de matière pour en faire un d'après moi.

J'attend un bon album, le dernier était super, mais celui d'Adrien solo était très très mou, et pas top. J'espère donc que ça ne se ressentira pas trop dans les nouveaux morceaux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas pourquoi vous parlez de Best of, il n'en est absolument pas question.

 

Tellement hâte de découvrir ce nouvel opus: leur parcours est parfait, et le dernier album reste un bijou. Je ne me suis jamais lassé de "Long courrier" que j'écoute encore beaucoup. Ils sont doués ces petits !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aurai préféré un retour solo d'Adrien Gallo après son excellent premier album.

Mais à voir ce que cela peut donner. Malheureusement je pense que beaucoup de gens sont restés bloqués sur l'horrible "Dis-moi" alors qu'ils ont fait beaucoup mieux par la suite.

Lien vers le commentaire

L'annonce de leur retour fait plaisir autant qu'elle m'intrigue. Long Courrier est un bon album, plus mature en comparaison à leurs précédents essais qui ne m'avaient pas emballé. J'espère que son successeur sera à la hauteur. Je ne me lasse pas de Stéréo, ou de Bye Bye avec Vanessa Paradis :throb:

 

Par contre qu'on aime ou pas, l'album d'Adrien Gallo n'est absolument pas comparable aux travaux du groupe. Si c'était pour faire du BB Brunes en solo, il ne l'aurait pas sorti hein.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Adrien Gallo - Là où les saules ne pleurent pas
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...